Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

C'est chouette comme outil! Je vais ajouter la carte à mes projets et l'afficher le jour de la réunion de rentrée en A3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais clore ma liste aussi : pour 2 "élèves", j'ai un sacré paquet de Clément à accueillir :lol:

Pavi : Peux-tu me rajouter à Goyavana (que j'espère avoir correctement "pseudoisé" :wink: ) et la rajouter derrière moi, la chose est entendue via MP... et donc me mettre en rouge :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la carte du voyage de nos Cléments:

(Merci Kokoyaya ;) )

Voyage Voyage!

J'adore ce qui est écrit me concernant "Betba - Enfants de 8 et 10 ans éducation en famille, monstre jaune" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais clore ma liste aussi : pour 2 "élèves", j'ai un sacré paquet de Clément à accueillir :lol:

Pavi : Peux-tu me rajouter à Goyavana (que j'espère avoir correctement "pseudoisé" :wink: ) et la rajouter derrière moi, la chose est entendue via MP... et donc me mettre en rouge :smile:

C'est déjà fait, Goyavana l'avait demandé

Je clos ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette... je vois que MALOKO est en train d'écrire: je n'arrive pas à te joindre en MP.

Accepterais-tu notre Clément dans ta classe (et nous pouvons accueillir le tien bien sûr)

J'édite: est-ce que quelqu'un sait comment joindre Maloko??

Edit-bis-... J'ai trouvé :-))

MALOKO est en fait MALOK0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi :wink: j'espère que tu n'es pas blonde :lol: :lol: :lol: heu... tu l'es???? :blink:

heu....????

J'édite ... j'ai compris!!! (réf. à betba!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi :wink: j'espère que tu n'es pas blonde :lol: :lol: :lol: heu... tu l'es???? :blink:

heu....????

J'édite ... j'ai compris!!! (réf. à betba!)

oui, désolée j'ai oublié de citer Betba :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je débarque après une bonne semaine sans ordinateur et là je découvre que les gens avec qui je désirais travailler ont clos leur liste... GRRRRR que faire ??? J'accepte de recevoir les 10 cléments qui se sont inscrits à mes côtés et je désire également clore ma liste car de mon côté je n'en envoie que 8 (petit effectif oblige et sourtout petite coop !!!) Merci de ne plus vous ajouter à mon nom !!!

Comme quelqu'un le disait dans l'autre post j'aurais preféré envoyer aux différentes écoles qui me les envoie mais bon il faut savoir faire des choix !

Aussi voici ceux avec qui j'aimerais travailler :

Romy - Schamrock - Marevann - Mara - Pavi33 - Steph2905 - Winny93 - Sybilline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je débarque après une bonne semaine sans ordinateur et là je découvre que les gens avec qui je désirais travailler ont clos leur liste... GRRRRR que faire ??? J'accepte de recevoir les 10 cléments qui se sont inscrits à mes côtés et je désire également clore ma liste car de mon côté je n'en envoie que 8 (petit effectif oblige et sourtout petite coop !!!) Merci de ne plus vous ajouter à mon nom !!!

Comme quelqu'un le disait dans l'autre post j'aurais preféré envoyer aux différentes écoles qui me les envoie mais bon il faut savoir faire des choix !

Aussi voici ceux avec qui j'aimerais travailler :

Romy - Schamrock - Marevann - Mara - Pavi33 - Steph2905 - Winny93 - Sybilline

Désolée... en lançant les inscriptions pendant les vacances on loupe du monde... mais en septembre... bref.

J'enregistre tes changements, tu peux aussi contacter du monde en MP et faire encore des modifs...

Edit: Lorsque l'échange était prévu, je t'ai ajouté en rouge. Pour les listes closes, tu apparais en noir. Je pense tout particulièrement à Sybilline qui ne reçoit pas, et ne fait qu'envoyer... je ne sais pas si elle prendra quelqu'un d'autre.

On peut penser qu'après le 15 août il y aura de nouvelles listes, et donc des destinations qui t'intéresseront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait, Goyavana l'avait demandé

Je clos ta liste.

Merci beaucoup... pour ça et pour tout le boulot que tu fais sur ce projet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...