Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

Comme quelqu'un le disait dans l'autre post j'aurais preféré envoyer aux différentes écoles qui me les envoie mais bon il faut savoir faire des choix !

Aussi voici ceux avec qui j'aimerais travailler :

Romy - Schamrock - Marevann - Mara - Pavi33 - Steph2905 - Winny93 - Sybilline

C'est OK pour moi bien évidemment!!!! :wink:

Pour PAVI: tu n'as rien à regretter!!!!! Aujourd'hui c'est "pétole" en Baie de Quiberon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Comme quelqu'un le disait dans l'autre post j'aurais preféré envoyer aux différentes écoles qui me les envoie mais bon il faut savoir faire des choix !

Aussi voici ceux avec qui j'aimerais travailler :

Romy - Schamrock - Marevann - Mara - Pavi33 - Steph2905 - Winny93 - Sybilline

C'est OK pour moi bien évidemment!!!! :wink:

Pour PAVI: tu n'as rien à regretter!!!!! Aujourd'hui c'est "pétole" en Baie de Quiberon!

C'est noté.

C'est déjà fait, Goyavana l'avait demandé

Je clos ta liste.

Merci beaucoup... pour ça et pour tout le boulot que tu fais sur ce projet :smile:

Ne remerciez pas à chaque fois... comme le dis mon garçon "Merci de dire merci" !!!

Je jongle maintenant avec les

comme une déesse, j'ai des nouvelles de toute la France, particulièrement de la baie de Quiberon (ici c'est bonne brise au portant pour aller vers l'Angleterre et le Solent :bleh: ) Mon compteur de messages explose...

Et puis ça ne demande pas un effort intellectuel trop puissant: un peu de présence devant le PC entre 2 bricolages dans la maison. J'en connais qui maintiennent des blogs à jour régulièrement, c'est autrement plus prenant.

JE l'ai noté en première page: je vous abandonne 4 jours... (Paris, Paris...)- tiens il n'y a aucun edpien sur Paris qui voudrait échanger, ça me dirait bien- ?

Je reprendrai les messages 1 par 1 au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

CYCLE 2 :

* Gelsomina (Valenton, Val de Marne. CE1 ) Miss14 EmilieS

Gabryèle Delph49 mde

(...)

Ma classe accepte les Cléments proposés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon repose Pavi :wub:

pour moi c'est tout ok.

pour celles inscrites avec ma classe en échange réciproque ou pas, si vous avez des choses que vous avez envie de connaître en particulier faites-le savoir.

pour celles à qui j'envoie seulement, voulez-vous avec ma lettre un court descriptif de la savoie et de mes environs quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la carte du voyage de nos Cléments:

(Merci Kokoyaya ;) )

Voyage Voyage!

Pas mal, cette carte :smile: , sauf que je me sens un peu isolée, de l'autre côté de l'Atlantique......... :happy:

Marevann, pour la compléter, tu peux mettre mon niveau : ce2/cm1/cm2, y'a pas d'infos à côté de moi :cry: ......

Bon week end à vous :wink: .

Je reviendrai lundi ou mardi pour faire un dernier point et voir si je clos aussi ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je repars pour une semaine, n'allez pas trop vite pour ne pas avoir 40 pages à lire à mon retour!!!!

Pour ce qui est de ma liste, je pense qu'il n'y aura pas de pb mais au cas où, je me fixais un max de 12 personnes!

Bonne fin de vacances à tout le monde et ne travaillez pas trop! on aura bien le temps toute l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la! Je débarque après un petit break et je vois qu'il s'en est passé des choses...J'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille !

Moi qui voulait envoyer et recevoir plein de Clément ( 23 ), je suis un peu perdue.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour trouver des "écoles d'accueil" encore libres ?

Inversement je suis prête à accueillir encore une vingtaine de Clément

Avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je veux bien recevoir un clément, il m'en manque pour que chaque élève en emmène un chez lui :wink:

Il suffit d'inscrire ton pseudo au bout de ma ligne si la campagne lyonnaise t'intéresse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je veux bien recevoir un clément, il m'en manque pour que chaque élève en emmène un chez lui :wink:

Il suffit d'inscrire ton pseudo au bout de ma ligne si la campagne lyonnaise t'intéresse ;-)

Je suis d'accord vacoma.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle page se trouve la dernière liste, je n'ai pas le courage de refaire toutes les pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé. (j'espère que c'est bien la dernière liste)

Alors je me rajoute :

CYCLE 3 :

* Betba (Lille, enfts de 8 et 10 ans)Pavi33 Gabryèle romy Marevann

* Etoile (CM, ?) Marevann Pavi33 romy clairoub

* Pavi33 (CM, Calvados) Correspondance postale. Commune périurbaine au sud de Caen (presque la campagne!) dans la plaine de Caen (openfield), sur la route empruntée par les canadiens lors de la libération. 30 min. des plages du débarquement. 30 min. de Bayeux (Guillaume le conquérant et la tapisserie de Bayeux) et puis aussi un peu plus loin (1 heure) le mont saint michel vers l'ouest et les falaises d'Etretat vers le nord.Marevann Gabryèle clicasos catfelixe Aure27 romy vacoma steph2905 Betba Kirikouette

* Didou45 (CM1 CM2, Loiret)Marevann Miss14Pavi33 Gabryèle catfelixe vacoma clairoub

* Clairoub (CM, Bretagne) 6cm2 17cm1 Petit village, campagne agricole, mer , granit rose, dolmens, menhirs ....Marevann.... Pavi33 NOUNOU2006 Gabryèle vacoma steph2905.audrey7813....

* Winny93 (CE2, Gagny93) Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle Aure27 romy steph2905 mara clairoub

* Catfelixe (Nord, CE2), paysage minier, école située près des terrils Miss14 Pavi33 Gabryèle Aure27 vacoma steph2905 Marevann mara Kirikouette clairoub

* Maloko (Vosges, CE2) Département aux paysages variés car partagé en deux : à l'Est de la préfécture Epinal on a les moyennes montagnes "Les Vosges" avec beaucoup de fôrets de résineux et à l'Ouest d'Epinal, une région de collines, de plaines avec un couvert de feuillus où notre école est située (petit village entouré de forêt) Culture : les Images d'Epinal, Jeanne d'Arc, Claude Gelée par exempleMarevann Miss14 steph2905 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Aure27 romy vacoma mara

* LNMPC (CM2, Nancy) Gabryèle Pavi33 steph2905 clairoub

* Isafav (CM2, Deux sevres)Marevann Miss14 Pavi33 catfelixe clairoub

* Kirikouette (CM, Nice) Petit village dans l'arrière-pays niçois, proche des Alpes du Sud et de la mer Mediterrannée, paysages variés avec collines, berges du Var, oliviers, lavande...Marevann Miss14Pavi33 catfelixe romy vacoma steph2905 clairoub

* Zoé (Cm1- Cm2, Deux Sèvres) Pavi33 romy Goyavana clairoub

* Marevann (CE2/CM1 Bouches du Rhône 13) Région avec vignes, oliviers, mer pas loin, quelques arènes et théâtres antiques, ainsi que des chevaux. La Sainte Victoire et son peintre Cézanne par exemple, les calissons d'Aix ou la Bouillabaisse de Marseille. Sinon l'école se situe à Salon de Provence qui est une petite ville. Miss14 Pavi33 Schamrock Gabryèle catfelixe romy vacoma clicasos Mara Kirikouette steph2905 Betba Goyavana et en attente: Etoile, Libellule54, Isafav, Didou45, Maloko et Clairoub

* Mara (CE2, Tarn) Marevann Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Delph49 catfelixe Aure27 romy steph2905

* Clicasos (CE2 CM1 CM2 ) dans le Pas de Calais sur le littoral juste à côté du Tunnel sous la Manche Marevann Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle catfelixe romy Betba clairoub

* Libelulle54 (CM1) dans la Marne : des champs de betteraves êt champagne (hum!!!!) Marevann Pavi33 catfelixe Goyavana clairoub

* matmatlabrador cm1/cm2 en sarthe (aussi)Pavi33 steph2905 clairoub

* Nounou2006 (CM1- La Garde Var 83)Pavi33 Gabryèle clicasos catfelixe Aure27 clairoub

* Romy (ce2 cm1 cm2) en savoie, rhône-alpes, avant-pays savoyard, vignes, élevage, randonnées, entre lacs et montagnes Marevann Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Gabryèle schamrock vacoma steph2905 mara Betba Kirikouette clicasos

attends confirmations de : etoile, zoé, winny93

* Sybilline (CE2, Gironde), gros village de campagne entre Bordeaux et Libourne, au milieu des vignes, pas très loin des Landes et du bassin d'Arcachon que beaucoup de mes élèves connaissent. Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle Delph49 Aure27 romy vacoma steph2905 mara clairoub

* Analilas (CE2-CM1-CM2, Aisne (Picardie) Miss14Pavi33 Gabryèle catfelixe Goyavana clairoub

* ErikaMahe (CM1-CM2), Nord à 80 km de Lille, campagne, randonnées, patrimoine et produits régionauxPavi33 Goyavana clairoub

* Steph2905 (CM, Limoges) zep Marevann Betba Kirikouette clairoub

* Goyavana (Martinique) Marevann Gabryèle schamrock romy clairoub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il suffit que tu indiques les pseudos à côté desquels tu souhaites figurer, et Pavi33 éditera à son retour la liste dans son premier message :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...