Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

Je veux bien rajouter Goyavana (Clément en Martinique me plait beaucoup) et si tu veux, je veux bien aussi te faire découvrir la loire-atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Je veux bien rajouter Goyavana (Clément en Martinique me plait beaucoup) et si tu veux, je veux bien aussi te faire découvrir la loire-atlantique.

Je suis d'accord aussi, Gabryele :smile:; je vais suivre les conseils de Marevann et choisir, en dehors de vous deux, quelques personnes et je poste la liste pour Pavi33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Ouh là là........la Maaaaaartinique....... Rien que le pseudo Goyavana......je craque!!!!!!!!!!!!

Alors Pavi, si tu tiens bon (bravo!!!) et si Goyavana est d'accord j'aimerais bien faire un échange: inscrire son pseudo à côté du mien et inversement!

.....et je crois que je vais ensuite clore la liste: 12 ou 13 clément à s'occuper c'est déjà pas si mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavi33, voici la liste des personnes auxquelles je souhaiterai envoyer un Clément ( si elles sont d'accord :blush: ):

Marevann

Gabryèle

Analilas

Audrey7813

ErikaMahe

Zoé

Libellule54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavi33, voici la liste des personnes auxquelles je souhaiterai envoyer un Clément ( si elles sont d'accord :blush: ):

Marevann

Gabryèle

Analilas

Audrey7813

ErikaMahe

Zoé

Libellule54

+ schamrock :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, il faudra, svp Pavi33, ajouter Betba (et peut être Goyavana ?)dans ma liste et moi dans la sienne (leur) :wink:

Courage Pavi!!!!!!! et merci!!!!

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Ouh là là........la Maaaaaartinique....... Rien que le pseudo Goyavana......je craque!!!!!!!!!!!!

Alors Pavi, si tu tiens bon (bravo!!!) et si Goyavana est d'accord j'aimerais bien faire un échange: inscrire son pseudo à côté du mien et inversement!

.....et je crois que je vais ensuite clore la liste: 12 ou 13 clément à s'occuper c'est déjà pas si mal!

C'est fait ;-)

La brise s'est levée en fin de journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien arrêter ma liste aussi, mais je ferai une exception pour Goyavana, si un petit tour dans les vignes bordelaises tente un de ses Clément !

J'ai reçu cette année un Clément de Martique (baptisé Benjamin d'ailleurs) et mes élèves ont beaucoup aimé découvrir ce type de paysage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavi33, voici la liste des personnes auxquelles je souhaiterai envoyer un Clément ( si elles sont d'accord :blush: ):

Marevann

Gabryèle

Analilas

Audrey7813

ErikaMahe

Zoé

Libellule54

+ schamrock :wink:

C'est fait... à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas contacter Zoé par MP, sa boîte est pleine. Si quelqu'un la connaît ou si tu passes par là, Zoé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fera super plaisir à mes élèves et à moi de recevoir nos cléments venant de ton chez toi avec ta façon de vivre

on va dire plein de mal de l'école et expliquer à quel point notre vie est un rêve

Nan, je déconne

Bon, question : nous avons un bonhomme que nous faisons voyager depuis plusieurs mois maintenant à travers le monde. J'aimerais bien qu'il parte aussi dans vos classes mais du coup, ça n'est pas un Clément C'est embêtant si un de vos élèves reçoit un gros monstre jaune, les autres vont être jaloux

Du coup, je me dis que je vais me mettre à Clément aussi (et peut-être qu'une classe recevra en bonus un Proumzy )

moi je reçois ton monstre sans problème ! :D

Bonjour à tous

Je me joins à vous pour ce magnifique projet !

A la rentrée, j'aurai une classe de CM1-CM2 (ou si ouverture de classe, seulement des CM1). Je suis en ZEP à Limoges (Haute-Vienne).

Je souhaite envoyer (si les classes concernées sont d'accord) à :

Pavi33

Clairoub

Winny93

Catfelixe

Maloko

LNMPC

Kirikouette

Marevann

Mara

matmatlabrador

Romy

Sybilline

Je suis prête à recevoir vos "Clément" !

Ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de réponse de ma part dans les jours à venir, je ne serai pas connectée...

pas de problème pour recevoir

Bon, moi je veux bien envoyer "Clément" à :

- Gabryele

- Clicasos

qui se sont proposées... donc pas de soucis j'imagine...

Et - si vous acceptez de revoir un monstre jaune au lieu d'un bonhomme - je veux bien aussi envoyer à :

- Steph 2905

- Romy

- Pavy 33

Comme je n'ai pas de programme bien défini, je peux également "combler les trous" si un de vos élèves se retrouve sans rien :blush:

:wink:

coucou, je sais pas si j'ai tout bien compris mais j'ai 7 noms à côté de mon pseudo et j'aimerais que les échanges se fassent dans les 2 sens, j'aimerais donc être inscrite à coté de romy, marvann, pavi33, catfelixe, miss14, steph 2905 et vacom

merci!!!

ok pour la réciproque

Bonjour,

je viens de découvrir le post ( peut-être un peu trop tard ? :cry: ) et j'aurai aimé participer à ce projet, mais est-ce encore possible ? Je vois qu'il y a beaucoup d'inscrits pour les envois ou réceptions de Cléments....

Je suis en Martinique et j'ai un ce2/cm1/cm2; chaque année j'essaie de trouver un projet de correspondance pour permettre à mes élèves de découvrir d'autres horizons, et les Cléments seraient une véritable opportunité pour eux de découvrir diverses régions :smile: .

Est-ce que je peux aussi m'inscire ?

je peux t'envoyer un Clément aussi ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...