Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

Je pensais qu'on rajoutais notre nom sur la liste et que tout serait ajouté sur le premier message pour un message récapitulatif...

Mais cela va être pénible pour la première personne de tout rajouté à chaque fois. On pourrait juste reprendre la liste et la continuer...

Je sais pas si je suis très claire.

Chacun s'ajoute à la liste , et je mets à jour de temps en temps (en effet, ça risque d'être un peu lourd!!!)

si on compte sur la modification au fur et à mesure, il y a beaucoup d'erreurs qui se glissent, des oublis et des codes couleurs qui ne sont plus respectés.

Pour tes pseudos, j'en ai trouvé 25 (et non 26???) pourras-tu regarder lequel il manque?

J'en ai mis 24 car entre Maloko et Isafav, tu as LNMPC que je n'avais pas à la dernière récap, je vais essayer de trouver la raison, et si LNMPC participe, je le rajouterai...

Pour l'heure la sieste de mon fiston est terminée... je repasserai plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Je pensais qu'on rajoutais notre nom sur la liste et que tout serait ajouté sur le premier message pour un message récapitulatif...

Mais cela va être pénible pour la première personne de tout rajouté à chaque fois. On pourrait juste reprendre la liste et la continuer...

Je sais pas si je suis très claire.

C'est ce qui se passe Gabryèle, le problème est que plusieurs personnes travaillent en même temps à rajouter leur nom, et quand ils publient, ils créent des listes différentes.

Chacun s'ajoute à la liste , et je mets à jour de temps en temps (en effet, ça risque d'être un peu lourd!!!)

si on compte sur la modification au fur et à mesure, il y a beaucoup d'erreurs qui se glissent, des oublis et des codes couleurs qui ne sont plus respectés.

Pour tes pseudos, j'en ai trouvé 25 (et non 26???) pourras-tu regarder lequel il manque?

J'en ai mis 24 car entre Maloko et Isafav, tu as LNMPC que je n'avais pas à la dernière récap, je vais essayer de trouver la raison, et si LNMPC participe, je le rajouterai...

Pour l'heure la sieste de mon fiston est terminée... je repasserai plus tard!

Ok Pavi, merci pour la surveillance de la liste ! Et on dirait que la sieste de mes 2 petits est elle aussi finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute avec 12 destinataires (mais 2 cléments par destinataire)

C'est noté, pourras-tu vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 24 CP, j'envoie 12 Clément à qui veut les recevoir.

Alors moi j'avais compris que j'envoyais mes cléments à ceux intéressés (c'est à dire ceux qui se rajoute à la suite de mon pseudo) et que je recevrai des cléments des 26 pseudos auxquelles je me suis rajoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 24 CP, j'envoie 12 Clément à qui veut les recevoir.

C'est fait, pourras-tu vérifier ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes pseudos, j'en ai trouvé 25 (et non 26???) pourras-tu regarder lequel il manque?

C'est Didou 45

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[* Gelsomina (Valenton, Val de Marne. CE1 ) Miss14 EmilieS

Gabryèle Delph49 Amelotomb

* Spoh (Marignagne . CP) Miss14 EmilieS

Amelotomb

* Delphine21 (entre Besançon et Mulhouse, Nord est. CP) EmilieS Gelsie NOUNOU2006 Gabryèle Delph49 Amelotomb

* Dauphelie (entre Laon et Reims, CP-CE1) Miss14 EmilieS Schamrock Gabryèle Delph49 Amelotomb

* Amelotomb ( Belgique, CP) EmilieS Gelsie Schamrock Delph49

* Mimi83 (Var, CP) Miss14 EmilieS Gabryèle Amelotomb

* Esmanine (Nice, CP) EmilieS Gabryèle Amelotomb

* Carocoline (CE1, Marseille) EmilieS Gelsie Delph49

* Bibile (24 CE1, Au coeur de la Bourgogne, Autun = Augustodunum capitale gallo- romaine des Eduens!! ville d'Art et d'Histoire : théâtre romain, remparts, cathédrale, musées, théâtre à l'italienne... A proximité du parc naturel du Morvan, du site archéologique de Bibracte et de son musée mais aussi des vignobles de Beaune, Pommard...!!) Miss14 Emilie Pavi33 NOUNOU2006 Gabryèle Delph49 Amelotomb

* Bigsmala (CE1, Loire) EmilieS Schamrock Amelotomb

* Gabryèke (CE1 CE2 Loire atlantique) Miss14 Schamrock Amelotombclicasos

* delph49 (24 CP-CE1 - Maine et Loire - Beaufort en Vallée, comme je le disais plus haut pas une grande ville mais pas un petit village perdu en plein campagne.... (pour un site, je crois que le mieux est sur Wikipédia!) Miss14 Schamrock Amelotomb

* mde (cp-ce1) Isère plaine (campagne) et montagnes Miss14 EmilieS Gelsie Gabryèle Delph49 Amelotomb

* emilieS (CE1) Loiret, aux alentours de Montargis. Gelsie Gabryèle Delph49

Cycle 3 :

* Betba (Lille, enfts de 8 et 10 ans)Pavi33 Gabryèle

* Etoile (CM, ?) Marevann Pavi33

* Pavi33 (CM, Calvados) Correspondance postale. Commune périurbaine au sud de Caen (presque la campagne!) dans la plaine de Caen (openfield), sur la route empruntée par les canadiens lors de la libération. 30 min. des plages du débarquement. 30 min. de Bayeux (Guillaume le conquérant et la tapisserie de Bayeux) et puis aussi un peu plus loin (1 heure) le mont saint michel vers l'ouest et les falaises d'Etretat vers le nord.Marevann GabryèleClicasos

* Didou45 (CM1 CM2, Loiret)Marevann Miss14Pavi33 Gabryèle

* Clairoub (CM, Bretagne) 6cm2 17cm1 Petit village, campagne agricole, mer , granit rose, dolmens, menhirs ....Marevann Pavi33 NOUNOU2006 Gabryèle

* Winny93 (CE2, Gagny93) Miss14Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle

* Catfelixe (Nord, CE2), paysage minier, école située près des terrils Miss14 Pavi33 Gabryèle

* Maloko (Vosges, CE2) Département aux paysages variés car partagé en deux : à l'Est de la préfécture Epinal on a les moyennes montagnes "Les Vosges" avec beaucoup de fôrets de résineux et à l'Ouest d'Epinal, une région de collines, de plaines avec un couvert de feuillus où notre école est située (petit village entouré de forêt) Culture : les Images d'Epinal, Jeanne d'Arc, Claude Gelée par exemple * LNMPC (CM2, Nancy)Marevann Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock

* Isafav (CM2, Deux sevres)Marevann Miss14Pavi33

* Kirikouette (CM, Nice) Petit village dans l'arrière-pays niçois, proche des Alpes du Sud et de la mer Mediterrannée, paysages variés avec collines, berges du Var, oliviers, lavande...Marevann Miss14Pavi33

* Zoé (Cm1- Cm2, Deux-Sèvres)Pavi33 Gabryèle

* Marevann (CE2/CM1 Bouches du Rhône 13) Région avec vignes, oliviers, mer pas loin, quelques arènes et théâtres antiques, ainsi que des chevaux. La Sainte Victoire et son peintre Cézanne par exemple, les calissons d'Aix ou la Bouillabaisse de Marseille. Sinon l'école se situe à Salon de Provence qui est une petite ville. Miss14Pavi33 Schamrock Gabryèleclicasos

* Mara (CE2, Tarn) Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Delph49

* Clicasos (CE2 CM1 CM2 ) dans le Pas de Calais sur le littoral juste à côté du Tunnel sous la Manche Marevann Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle

* Libelulle54 (CM1) dans la Marne : des champs de betteraves êt champagne (hum!!!!) MarevannPavi33

* matmatlabrador cm1/cm2 en sarthe (aussi)Pavi33

* Nounou2006 (CM1- La Garde Var 83)Pavi33 Gabryèleclicasos

* Romy (ce2 cm1 cm2) en savoie, rhône-alpes, avant-pays savoyard, vignes, élevage, randonnées, entre lacs et montagnes Marevann Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Gabryèle

* Sybilline (CE2, Gironde), gros village de campagne entre Bordeaux et Libourne, au milieu des vignes, pas très loin des Landes et du bassin d'Arcachon que beaucoup de mes élèves connaissent. Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle Delph49

* Analilas (CE2-CM1-CM2, Aisne (Picardie) Miss14Pavi33 Gabryèle

* ErikaMahe (CM1-CM2), Nord à 80 km de Lille, campagne, randonnées, patrimoine et produits régionauxPavi33

Cycle 2 et 3:

* miss14 (CP CE1 CM1, Manche, Saint Jores, http://pagesperso-orange.fr/saint-jores/ , bocage et marais)Pavi33 Schamrock Gabryèle Delph49

* aure27 (CE1-CE2, Eure) petit village , paysage de campagne (bcp de cultures de céréales notamment), quelques belles forets et pas mal de vachesPavi33 NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle

* schamrock (cycle2-cycle3, Morbihan) en Bretagne entre La Trinité-sur-mer (la "Mecque" de la voile) et Carnac le pays des menhirs!!! Commune du littoral breton sur un air de culture celte entre 2 crêpes, un far et un kouin amand! Marevann Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Gabryèle Delph49clicasos

* vacoma (CE1 CM1 CM2) Rhône, village des monts du Lyonnais (maaaaaaaaaaaagnifique !)Marevann Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Gabryèle

* audrey7813 (CE1 CE2) Bouches du Rhône, Marseille

* Elfette (CE1 CE2, Sarthe) Miss14 EmilieS Pavi33 Schamrock

pour l'instant je me suis ajoutée à tous ceux et toutes celles qui souhaitent nous envoyer des Cléments, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un car je ne suis pas très douée pour les messages ...

Je pars en vacances demain pour une semaine environ mais si d'autres personnes s'inscrivent pour ma région , vous pouvez compter sur nous pour vous répondre ... et vous pouvez m'inscrire sans souci à côté de votre pseudo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 24 CP, j'envoie 12 Clément à qui veut les recevoir.

Alors moi j'avais compris que j'envoyais mes cléments à ceux intéressés (c'est à dire ceux qui se rajoute à la suite de mon pseudo) et que je recevrai des cléments des 26 pseudos auxquelles je me suis rajoutée...

ça mérite en effet une précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cycle 2 :

* Gelsomina (Valenton, Val de Marne. CE1 ) Miss14 EmilieS

Gabryèle Delph49 Amelotomb

* Spoh (Marignagne . CP) Miss14 EmilieS

Amelotomb

* Delphine21 (entre Besançon et Mulhouse, Nord est. CP) EmilieS Gelsie NOUNOU2006 Gabryèle Delph49 Amelotomb

* Dauphelie (entre Laon et Reims, CP-CE1) Miss14 EmilieS Schamrock Gabryèle Delph49 Amelotomb

* Amelotomb ( Belgique, CP) EmilieS Gelsie Schamrock Delph49

* Mimi83 (Var, CP) Miss14 EmilieS Gabryèle Amelotomb

* Esmanine (Nice, CP) EmilieS Gabryèle Amelotomb

* Carocoline (CE1, Marseille) EmilieS Gelsie Delph49

* Bibile (24 CE1, Au coeur de la Bourgogne, Autun = Augustodunum capitale gallo- romaine des Eduens!! ville d'Art et d'Histoire : théâtre romain, remparts, cathédrale, musées, théâtre à l'italienne... A proximité du parc naturel du Morvan, du site archéologique de Bibracte et de son musée mais aussi des vignobles de Beaune, Pommard...!!) Miss14 Emilie Pavi33NOUNOU2006 Gabryèle Delph49 Amelotomb

* Bigsmala (CE1, Loire) EmilieS Schamrock Amelotomb

* Gabryèke (CE1 CE2 Loire atlantique) Miss14 Schamrock Amelotombclicasos

* delph49 (24 CP-CE1 - Maine et Loire - Beaufort en Vallée, comme je le disais plus haut pas une grande ville mais pas un petit village perdu en plein campagne.... (pour un site, je crois que le mieux est sur Wikipédia!) Miss14 Schamrock Amelotomb

* mde (cp-ce1) Isère plaine (campagne) et montagnes Miss14 EmilieS Gelsie Gabryèle Delph49 Amelotomb

* emilieS (CE1) Loiret, aux alentours de Montargis. Gelsie Gabryèle Delph49

Cycle 3 :

* Betba (Lille, enfts de 8 et 10 ans)Pavi33 Gabryèle

* Etoile (CM, ?) Marevann Pavi33

* Pavi33 (CM, Calvados) Correspondance postale. Commune périurbaine au sud de Caen (presque la campagne!) dans la plaine de Caen (openfield), sur la route empruntée par les canadiens lors de la libération. 30 min. des plages du débarquement. 30 min. de Bayeux (Guillaume le conquérant et la tapisserie de Bayeux) et puis aussi un peu plus loin (1 heure) le mont saint michel vers l'ouest et les falaises d'Etretat vers le nord.Marevann GabryèleClicasos catfelixe

* Didou45 (CM1 CM2, Loiret)Marevann Miss14Pavi33 Gabryèle catfelixe

* Clairoub (CM, Bretagne) 6cm2 17cm1 Petit village, campagne agricole, mer , granit rose, dolmens, menhirs ....MarevannPavi33 NOUNOU2006 Gabryèle

* Winny93 (CE2, Gagny93) Miss14Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle

* Catfelixe (Nord, CE2), paysage minier, école située près des terrils Miss14 Pavi33 Gabryèle

* Maloko (Vosges, CE2) Département aux paysages variés car partagé en deux : à l'Est de la préfécture Epinal on a les moyennes montagnes "Les Vosges" avec beaucoup de fôrets de résineux et à l'Ouest d'Epinal, une région de collines, de plaines avec un couvert de feuillus où notre école est située (petit village entouré de forêt) Culture : les Images d'Epinal, Jeanne d'Arc, Claude Gelée par exemple * LNMPC (CM2, Nancy)Marevann Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock

* Isafav (CM2, Deux sevres)Marevann Miss14Pavi33 catfelixe

* Kirikouette (CM, Nice) Petit village dans l'arrière-pays niçois, proche des Alpes du Sud et de la mer Mediterrannée, paysages variés avec collines, berges du Var, oliviers, lavande...Marevann Miss14Pavi33 catfelixe

* Zoé (Cm1- Cm2, Deux-Sèvres)Pavi33 Gabryèle catfelixe

* Marevann (CE2/CM1 Bouches du Rhône 13) Région avec vignes, oliviers, mer pas loin, quelques arènes et théâtres antiques, ainsi que des chevaux. La Sainte Victoire et son peintre Cézanne par exemple, les calissons d'Aix ou la Bouillabaisse de Marseille. Sinon l'école se situe à Salon de Provence qui est une petite ville. Miss14Pavi33 Schamrock Gabryèleclicasos catfelixe

* Mara (CE2, Tarn) Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock Delph49 catfelixe

* Clicasos (CE2 CM1 CM2 ) dans le Pas de Calais sur le littoral juste à côté du Tunnel sous la Manche Marevann Pavi33NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle catfelixe

* Libelulle54 (CM1) dans la Marne : des champs de betteraves êt champagne (hum!!!!) MarevannPavi33 catfelixe

* matmatlabrador cm1/cm2 en sarthe (aussi)Pavi33

* Nounou2006 (CM1- La Garde Var 83)Pavi33 Gabryèleclicasos catfelixe

* Romy (ce2 cm1 cm2) en savoie, rhône-alpes, avant-pays savoyard, vignes, élevage, randonnées, entre lacs et montagnesMarevann Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Gabryèle

* Sybilline (CE2, Gironde), gros village de campagne entre Bordeaux et Libourne, au milieu des vignes, pas très loin des Landes et du bassin d'Arcachon que beaucoup de mes élèves connaissent. Miss14 Pavi33 NOUNOU2006 Schamrock GabryèleDelph49

* Analilas (CE2-CM1-CM2, Aisne (Picardie) Miss14Pavi33 Gabryèle

catfelixe

* ErikaMahe (CM1-CM2), Nord à 80 km de Lille, campagne, randonnées, patrimoine et produits régionauxPavi33

Cycle 2 et 3:

* miss14 (CP CE1 CM1, Manche, Saint Jores, http://pagesperso-orange.fr/saint-jores/ , bocage et marais)Pavi33 SchamrockGabryèle Delph49

* aure27 (CE1-CE2, Eure) petit village , paysage de campagne (bcp de cultures de céréales notamment), quelques belles forets et pas mal de vachesPavi33 NOUNOU2006 Schamrock Gabryèle

* schamrock (cycle2-cycle3, Morbihan) en Bretagne entre La Trinité-sur-mer (la "Mecque" de la voile) et Carnac le pays des menhirs!!! Commune du littoral breton sur un air de culture celte entre 2 crêpes, un far et un kouin amand! Marevann Miss14Pavi33 NOUNOU2006 Gabryèle Delph49clicasos

* vacoma (CE1 CM1 CM2) Rhône, village des monts du Lyonnais (maaaaaaaaaaaagnifique !)Marevann Miss14 Pavi33NOUNOU2006 Gabryèle

* audrey7813 (CE1 CE2) Bouches du Rhône, Marseille

catfelixe

* Elfette (CE1 CE2, Sarthe) Miss14 EmilieS Pavi33 Schamrock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais compris que j'envoyais mes cléments à ceux intéressés (c'est à dire ceux qui se rajoute à la suite de mon pseudo) et que je recevrai des cléments des 26 pseudos auxquelles je me suis rajoutée...

ça mérite en effet une précision...

Moi je pensais le contraire: j'envoie mes Cléments aux pseudos derrière lesquels j'ai rajouté mon nom, et j'accueille ceux qui se sont rajoutés derrière mon pseudo.

C'est pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complèterai la liste plus tard car elle s'efface à chaque fois :sad: quand j'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...