Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

coucou pavi33, tu as oublié de me rajouter après winny93 :wink:

et merci au passage de gérer ces inscriptions , car ce n'est pas facile :wub:

c'est fait ;)

J'ai du temps, j'en profite. En revanche, je serai un peu plus bousculée en septembre...( et non inspectée depuis janvier 2005, je risque fort de l'être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

c'est fait ;)

J'ai du temps, j'en profite. En revanche, je serai un peu plus bousculée en septembre...( et non inspectée depuis janvier 2005, je risque fort de l'être...)

Bonjour !

Peux tu me rajouter auprès de ces personnes :

Schamrock

miss 14

Romy

Marevann

Catlefixe

Pavi 33

Clairoub

Didou45

Maloko

Kirikouette

Sybilline.

Je ne sais pas encore trop comment je vais ficeler la chose, vu que j'aimerais que ce soit un projet fédérateur pour la classe, mais je n'ai pas mes CE1 en géographie :blink: par contre je récupère les CE2 trois demi journée par semaine, et notamment en géographie, donc je veux les associer au projet :angel_not: Ca va être sportif !

C'est d'accord pour tous ceux qui se sont inscrit sur ma ligne, on va les chouchouter, vos Clément ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fera super plaisir à mes élèves et à moi de recevoir nos cléments venant de ton chez toi avec ta façon de vivre :wub:

:wub: on va dire plein de mal de l'école :devil_2: et expliquer à quel point notre vie est un rêve :angel_not:

Nan, je déconne :lol:

Bon, question : nous avons un bonhomme que nous faisons voyager depuis plusieurs mois maintenant à travers le monde. J'aimerais bien qu'il parte aussi dans vos classes mais du coup, ça n'est pas un Clément :sad: C'est embêtant si un de vos élèves reçoit un gros monstre jaune, les autres vont être jaloux :lol:

Du coup, je me dis que je vais me mettre à Clément aussi (et peut-être qu'une classe recevra en bonus un Proumzy :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi. Je veux bien faire découvrir la loire-atlantique à ton monstre (peut-être que ce n'est pas le but...enfin si c'est la même chose que Clément, je veux bien recevoir un monstre à la place, pas de soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi. Je veux bien faire découvrir la loire-atlantique à ton monstre (peut-être que ce n'est pas le but...enfin si c'est la même chose que Clément, je veux bien recevoir un monstre à la place, pas de soucis)

Han, c'est vrai? :wub: Cool...

Si tu cliques sur mon blog (dans ma signature), tu verras ce que c'est et c'est exactement le même principe mais à travers le monde :wink:

Je vais d'ailleurs aller le mettre à jour mon blog :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betba, je veux bien recevoir aussi ton "monstre" pour lui faire découvrir le pas-de-calais et nos belles plages de sable fin eh oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betba, je veux bien recevoir aussi ton "monstre" pour lui faire découvrir le pas-de-calais et nos belles plages de sable fin eh oui !!!

Nous sommes à Lille donc on connait et on aime bcp les plages de sables fins du nord... mais je veux bien t'envoyer un Proumzy aussi, hein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cycle 2 :

* Gelsomina (Valenton, Val de Marne. CE1 ) Miss14 EmilieS

Gabryèle Delph49

* Spoh (Marignagne . CP) Miss14 EmilieS

* Delphine21 (entre Besançon et Mulhouse, Nord est. CP) EmilieS Gelsie NOUNOU2006 Gabryèle Delph49 esmanine

* Dauphelie (entre Laon et Reims, CP-CE1) Miss14 EmilieS Schamrock Gabryèle Delph49

* Amelotomb ( Belgique, CP) EmilieS Gelsie Schamrock Delph49 esmanine

* Mimi83 (Var, CP) Miss14 EmilieS Gabryèle

* Esmanine (Nice, CP) EmilieS Gabryèle Amelotomb

* Carocoline (CE1, Marseille) EmilieS Gelsie Delph49

* Bibile (24 CE1, Au coeur de la Bourgogne, Autun = Augustodunum capitale gallo- romaine des Eduens!! ville d'Art et d'Histoire : théâtre romain, remparts, cathédrale, musées, théâtre à l'italienne... A proximité du parc naturel du Morvan, du site archéologique de Bibracte et de son musée mais aussi des vignobles de Beaune, Pommard...!!) Miss14 Emilie Pavi33NOUNOU2006 Gabryèle Delph49 esmanine aure27

* Bigsmala (CE1, Loire) EmilieS Schamrock aure27

* Gabryèke (CE1 CE2 Loire atlantique) Miss14 Schamrock clicasos aure27

* delph49 (24 CP-CE1 - Maine et Loire - Beaufort en Vallée, comme je le disais plus haut pas une grande ville mais pas un petit village perdu en plein campagne.... (pour un site, je crois que le mieux est sur Wikipédia!) Miss14 Schamrock Amelotomb esmanine

* mde (cp-ce1) Isère plaine (campagne) et montagnes Miss14 EmilieS Gelsie Gabryèle Delph49 esmanine aure27

* emilieS (CE1) Loiret, aux alentours de Montargis. Gelsie Gabryèle Delph49 aure27

Après renseignements pris à la poste (10 euros pour envoi d'une grande enveloppe, 20 pour un petit colis), je vais me limiter à 2 envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pavi33,

Il me semble que Clicasos s'était inscrit(e) avec moi et il n'y est plus...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss14 Pavi33 Gabryèle

C'est avec un grand plaisir que j'accueillerai vos cléments ...

si d'autres sont volontaires pour envoyer dans le nord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...