Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

J'espère que c'est bien ainsi qu'il faut procéder.

J'ai fait les modifs... à vérifier

sauf pour: MALOK0, Romy, Sybilline, mara, Marevann qui avaient des listes rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Hello ,

je découvre ce post, toute contente car je comptais mener un projet "Clément applati" sans avoir comment m'y prendre pour trouver des familles d'accueil, seulement voilà : JE REPRENDS DEMAIN, JE N'AI RIEN COMPRIS A CE QU'IL FALLAIT FAIRE POUR S'INSCRIRE ET JE N'AI PAS LE TEMPS DE CHERCHER A COMPRENDRE CE SOIR :D !

Pas taper hein ! Je suis en train de bosser, j'ai à peu près 15 000 documents ouverts sur mon ordi, mes yeux jonglent de l'un à l'autre et du coup mes neurones s'emmêlent :wink:

Comment avez-vous établi vos itinéraires ? Je suis un peu embêtée, ce n'est pas moi qui m'occupe de la géographie dans ma classe mais bon, depuis le temps que j'entends parler de ce Clément, j'ai envie de tenter !

Alors je pose bêtement la question ici : ki sa i voudré recevoir in "Clément crasé" de la Rényon :D ? Il faut que j'envoie un MP aux personnes dont la liste n'est pas encore closes et qui m'intéressent ?

Je peux en recevoir aussi, si ça vous intéresse !

Bon, il est 22h30 chez moi et je retourne bosser, désolée d'avoir été une vraie quiche niveau compréhension de consignes !!

So

vide ta boite mp, sofsof, je voulais t'envoyer une demande :wink:

Ayéééé :D

Bon, à part emmarun je n'ai eu le temps de répondre à aucun des MP que j'ai reçus, mille excuses mais je me réveille dans moins de 6h ('vont prendre peur en voyant ma tête, mes nouveaux élèves :blink: ) alors je vais laisser mon ordi fermer son petit nécran...

Donc pour moi je suis ok pour recevoir les Clément que vous m'avez proposés, mais pour en envoyer, moâ, je fais comment ? J'en envoie aux mêmes personnes ? A d'autres dont les listes sont encore ouvertes ? (pétard, c'est pas possible d'être aussi nouille :D !)

A plus tard !

So

Pour résumer:

tu places ton derrière les pseudos chez qui tu aimerais envoyer des Cléments (et donc avoir des retours)- Ceux qui veulent t'en envoyer s'incrivent derrière ton nom.

Tu surveilles la liste derrière ton nom car elle pourrait s'allonger vite et ce sont les demandes d'hébergement pour Clément. Si tu veux qu'elle soit arrêtée, je la mets en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puis je encore m'inscrire ?

Merci de votre réponse !

Bienvenue CR38 :D

C'est fait, et à vérifier...

sauf kirikouette et Goyavana qui reçoivent déjà assez de Cléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairoub, Gelsomina31, romy, poca181, Sofof... vous avez échangé sur le post des propositions d'échanges ces derniers jours. Pouvez-vous m'indiquer par liste ce que j'aurais oublié????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puis je encore m'inscrire ?

Merci de votre réponse !

Bienvenue CR38 :D

C'est fait, et à vérifier...

sauf kirikouette et Goyavana qui reçoivent déjà assez de Cléments...

Oui, merci, pour moi, la liste est close !!!!! Désolée.... :blush: sinon, on ne s'en sort plus ..... :sweatingbullets::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pavi,

Romy et Sybilline m'ont confirmé par MP récemment que je faisais partie de leur liste aussi tu peux m'inclures à leur liste en rouge et non plus en noir.

Par contre je n'ai pas de nouvelles de Mara, quelqu'un en aurait ???

C'est vrai que la rentrée approche et du coup, on commence à se replonger fortement dans nos cours : pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je crois que j'ai échangé par MP avec presque toutes celles avec qui je vais échanger un Clément.

Voici la liste :

Marevann, Clairoub, Goyavana, Sosof, poca181, zoe, analilas, valerie 84, nounou2006....Je ne sais pa ssi j'ai oublié quelqu'un, je peux rectifier.

Il faudrait qu'on le confirme à PAVI.

Je peux recevoir et envoyer encore quelques cléments....Je vous rappelle que nous sommes deux classes à participer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je crois que j'ai échangé par MP avec presque toutes celles avec qui je vais échanger un Clément.

Voici la liste :

Marevann, Clairoub, Goyavana, Sosof, poca181, zoe, analilas, valerie 84, nounou2006....Je ne sais pa ssi j'ai oublié quelqu'un, je peux rectifier.

Il faudrait qu'on le confirme à PAVI.

Je peux recevoir et envoyer encore quelques cléments....Je vous rappelle que nous sommes deux classes à participer.

Merci

Bonjour emmarun,

Je suis CR38, de centre isere, j'aimerais beaucoup t'envoyer un Stanley, si tu as encore de la place sur ta liste !

Si un petit village rural près des montagnes de Grenoble, te plait je n'ai encore personne sur ma liste !

CR38 (attention, je suis dans la même école que mde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je crois que j'ai échangé par MP avec presque toutes celles avec qui je vais échanger un Clément.

Voici la liste :

Marevann, Clairoub, Goyavana, Sosof, poca181, zoe, analilas, valerie 84, nounou2006....Je ne sais pa ssi j'ai oublié quelqu'un, je peux rectifier.

Il faudrait qu'on le confirme à PAVI.

Je peux recevoir et envoyer encore quelques cléments....Je vous rappelle que nous sommes deux classes à participer.

Merci

Bonjour emmarun,

Je suis CR38, de centre isere, j'aimerais beaucoup t'envoyer un Stanley, si tu as encore de la place sur ta liste !

Si un petit village rural près des montagnes de Grenoble, te plait je n'ai encore personne sur ma liste !

CR38 (attention, je suis dans la même école que mde !)

Ca marche pour moi ! Ce sera avec plaisir....coemme je vois que je n'ai pas posé la bonne question à chaque fois...je la pose. Et toi veux tu recevoir un Clément de chez moi ou seulement m'en envoyer un?? C'est qui mde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de Pavi. Merci pour ta mise à jour et ton travail.

Pourrais-tu m'enlever de la liste de Shamrock (j'avais 2 correspondants sur la même région, donc double emploi).

De plus, je vais chez Emmarun et Emmarun viens chez moi.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavi

J'accepte toutes les personnes derrière mon pseudo Analilas (CE2-CM1-CM2, Aisne (Picardie) Miss14 Pavi33 Gabryèle catfelixe Goyavana Clairoub CR38

et tu peux me rajouter emmarun et rajouter mon pseudo derrière celui d'emmarun (vu en MP)

Merci, c'est une sacrée organisation quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puis je encore m'inscrire ?

Merci de votre réponse !

Bienvenue CR38 :D

C'est fait, et à vérifier...

sauf kirikouette et Goyavana qui reçoivent déjà assez de Cléments...

Bonjour Pavi33, et merci pour tout ce que tu fais sur le forum !!!

pour remplacer les deux participantes complètes, je souhaiterais ajouter "Sofsof et emmarun".

Par contre je n'arrive pas à trouver un moyen de contacter "en privé" (sans surcharger le forum) les personnes à qui je souhaite envoyer un clément, je débute dans l'utilisation ...

est ce que c'est possible de le faire ?

bonne journée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...