Pavi33 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 pour Pavi, tu peux rajouter van S à ma liste et la mettre en rouge s'il te plaît , je crois que j'ai mon compte.C'est bonQuelqu'un a-t-il eu une réponse d'Elfette ou de Winny93 ? Pas de réponse non plus de leur part... ce sont les vacances...
Pavi33 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Pour vanS (MP pleine...): Bonjour ! accepterais-tu de recevoir notre Clément? Il devrait partir en octobre/novembre et nous n'attendons pas son retour avant février/mars. Nous pouvons également accueillir ton Clément!
erbaghjola Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, ta mp est pleine il me semble suis ok pour échange de Clément vanS, ta boite MP est pleine mais je suis ok pour un envoi réciproque j'ai aussi envoyé un MP à Erbaghjola, on verra si elle a encore de la place sur sa liste ! So
poca181 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour Pavi, Pourrais-tu clore ma liste s'il te plait? Je vais m'arrêter là pour les envois. Merci beaucoup pour toute la gestion des messages! A bientôt!
vanS Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Qui est Chicasor? (clicasos??)Pour envoyer des MP à tous ces pseudos, tu cliques sur membres en haut à droite. Oui, c'est Clicasos ... Voilà ce que c'est de surfer à pas d'heure si chicasor c'est moi clicasos pas de souci on veut bien recevoir un Clément alsacien, ça tombe bien , je n'avais encore personne dans l'Est, envoie moi un MP Oui, c'est bien toi ... Désolée pour l'orthographe Merci vanS, ta boite MP est pleine mais je suis ok pour un envoi réciproque j'ai aussi envoyé un MP à Erbaghjola, on verra si elle a encore de la place sur sa liste ! So Super merci van S, c'est ok pour ton clément.pour Pavi, tu peux rajouter van S à ma liste et la mettre en rouge s'il te plaît , je crois que j'ai mon compte. merci beaucoup! Super merci Pour vanS (MP pleine...):Bonjour ! accepterais-tu de recevoir notre Clément? Il devrait partir en octobre/novembre et nous n'attendons pas son retour avant février/mars. Nous pouvons également accueillir ton Clément! Ca marche, je veux bien accueillir ton Clément et t'envoyer le nôtre/ Bonjour, ta mp est pleine il me semblesuis ok pour échange de Clément vanS, ta boite MP est pleine mais je suis ok pour un envoi réciproque j'ai aussi envoyé un MP à Erbaghjola, on verra si elle a encore de la place sur sa liste ! So Si tu as encore de la place Erbaghjola, je veux bien aussi
vanS Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Pavi, tu peux rajouter Leco35, CR38, Sofsof, Steph2905, Valérie84 et Clicasos derrière mon pseudo, ainsi que ton pseudo Merci pour ce travail de titan
erbaghjola Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Si tu as encore de la place Erbaghjola, je veux bien aussi ok
bibile Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour Pavi, Ma liste est rouge mais peux-tu rajouter un échange réciproque avec vanS et emmarun ? et je vais peut-être m'arrêter là!!! Merci beaucoup
vanS Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je confirme, tu peux rajouter Erbaghjola et Bibile derrière mon pseudo. Bon, je n'ai pas eu le temps d'écrire à tout le monde, mais je dois filer car l'aprèm est bien chargée. Je reviens en fin d'aprèm.
Marevann Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Il faudra ajouter Erbaghjola derrière mon pseudo et le mien derrière le sien, nous échangeons... Merci!
Pavi33 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, ta mp est pleine il me semblesuis ok pour échange de Clément vanS, ta boite MP est pleine mais je suis ok pour un envoi réciproque j'ai aussi envoyé un MP à Erbaghjola, on verra si elle a encore de la place sur sa liste ! So Bonjour Pavi,Pourrais-tu clore ma liste s'il te plait? Je vais m'arrêter là pour les envois. Merci beaucoup pour toute la gestion des messages! A bientôt! Pavi, tu peux rajouter Leco35, CR38, Sofsof, Steph2905, Valérie84 et Clicasos derrière mon pseudo, ainsi que ton pseudo Merci pour ce travail de titan Si tu as encore de la place Erbaghjola, je veux bien aussi ok Bonjour Pavi,Ma liste est rouge mais peux-tu rajouter un échange réciproque avec vanS et emmarun ? et je vais peut-être m'arrêter là!!! Merci beaucoup Il faudra ajouter Erbaghjola derrière mon pseudo et le mien derrière le sien, nous échangeons... Merci! J'ai fait tout un tas d'ajouts.... à vérifier !!!!
Messages recommandés