Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi aussi merci :wink:

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

146

• Marevann

45

• romy

21

• goyavana

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
pour Pavi, tu peux rajouter van S à ma liste et la mettre en rouge s'il te plaît , je crois que j'ai mon compte.
C'est bon
Quelqu'un a-t-il eu une réponse d'Elfette ou de Winny93 ? :smile:
Pas de réponse non plus de leur part... ce sont les vacances...

Merci pour ta réponse, Pavi :)

Posté(e)

Petite information, je pars en Thaïlande en février... ça peut peut-être vous intéresser?

Posté(e)

Pavi, peux-tu ajouter mon pseudo derrière le nom de Erbaghjola

elle veut bien recevoir mon clément

:wub:

Petite information, je pars en Thaïlande en février... ça peut peut-être vous intéresser?

oui, à ce moment-là, il vaut mieux que tu prennes une photo devant monument ou autre et envoyer ça via mail (enfin si tu as un numérique) comme ça pas de frais d'envoi.

je t'envoie mon mail par mp si tu acceptes :wink:

Posté(e)
Pavi, peux-tu ajouter mon pseudo derrière le nom de Erbaghjola
C'est fait.

à lundi :D:D:D

Posté(e)

J'aimerais beaucoup participer avec ma classe de ce2. Nous sommes 23 sur Antibes. Comment est-ce que cela fonctionne pour échanger des Cléments?

Je trouve l'idée vraiment géniale.

Je peux envoyer un dossier sur la ville (bord de mer) et éventuellement arrière pays.

Posté(e)

à la première page, tu as la liste des personnes inscrites, tu les contactes par MP pour savoir s'ils veulent échanger avec toi, si le nom d'une personne est en rouge sa liste est close... ensuite on envoie son ou ses cléments en visite dans les autres régions et on recoit les cléments des autres régions. On fait visiter sa région et on renvoie Clément avec un dossier ... voilà en bref, et très résumé .... pour mieux savoir, il vaut mieux tout lire !!! bon courage !!

Posté(e)
J'aimerais beaucoup participer avec ma classe de ce2. Nous sommes 23 sur Antibes. Comment est-ce que cela fonctionne pour échanger des Cléments?

Je trouve l'idée vraiment géniale.

Je peux envoyer un dossier sur la ville (bord de mer) et éventuellement arrière pays.

Bienvenue Prunel,

Tout est noté en première page :D,

tu n'as plus qu'à contacter du monde... et probablement qu'on va te contacter aussi.

Lorsque tu as confirmation d'un envoi de Clément, tu l'écris ici, et je mets à jour la liste en première page. N'oublie pas d'indiquer si c'est TOI qui envoie le CLément (ton pseudo apparaîtra derrière un nom, si tu RECOIS le Clément (l e nom de la personne apparaitra derrière ton pseudo), ou si l'échange est réciproque (une grande partie des cas... mais pas toujours.)

Posté(e)

Bon retour Pavi

Peux-tu rajouter un échange réciproque entre Clairoub et moi STP ?

Posté(e)
Bon retour Pavi

ok :D
Posté(e)
Bon retour Pavi

ok :D

Bonjour à tous,

Juste pour vous prévenir, si vous cherchez à me joindre, je ne pourrai pas me connecter régulièrement jusqu'au 29 aout !

Mais je ne lâche pas le projet !!!

CR38

Posté(e)
Juste pour vous prévenir, si vous cherchez à me joindre, je ne pourrai pas me connecter régulièrement jusqu'au 29 aout !

Mais je ne lâche pas le projet !!!

Noté en première page ;)