mara Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 pour Pavi, tu peux rajouter van S à ma liste et la mettre en rouge s'il te plaît , je crois que j'ai mon compte.C'est bonQuelqu'un a-t-il eu une réponse d'Elfette ou de Winny93 ? Pas de réponse non plus de leur part... ce sont les vacances... Merci pour ta réponse, Pavi
soph' Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Petite information, je pars en Thaïlande en février... ça peut peut-être vous intéresser?
romy Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Pavi, peux-tu ajouter mon pseudo derrière le nom de Erbaghjola elle veut bien recevoir mon clément Petite information, je pars en Thaïlande en février... ça peut peut-être vous intéresser? oui, à ce moment-là, il vaut mieux que tu prennes une photo devant monument ou autre et envoyer ça via mail (enfin si tu as un numérique) comme ça pas de frais d'envoi. je t'envoie mon mail par mp si tu acceptes
Pavi33 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Pavi, peux-tu ajouter mon pseudo derrière le nom de Erbaghjola C'est fait.à lundi :D:D
prunel Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 J'aimerais beaucoup participer avec ma classe de ce2. Nous sommes 23 sur Antibes. Comment est-ce que cela fonctionne pour échanger des Cléments? Je trouve l'idée vraiment géniale. Je peux envoyer un dossier sur la ville (bord de mer) et éventuellement arrière pays.
clicasos Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 à la première page, tu as la liste des personnes inscrites, tu les contactes par MP pour savoir s'ils veulent échanger avec toi, si le nom d'une personne est en rouge sa liste est close... ensuite on envoie son ou ses cléments en visite dans les autres régions et on recoit les cléments des autres régions. On fait visiter sa région et on renvoie Clément avec un dossier ... voilà en bref, et très résumé .... pour mieux savoir, il vaut mieux tout lire !!! bon courage !!
Pavi33 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 J'aimerais beaucoup participer avec ma classe de ce2. Nous sommes 23 sur Antibes. Comment est-ce que cela fonctionne pour échanger des Cléments? Je trouve l'idée vraiment géniale. Je peux envoyer un dossier sur la ville (bord de mer) et éventuellement arrière pays. Bienvenue Prunel, Tout est noté en première page , tu n'as plus qu'à contacter du monde... et probablement qu'on va te contacter aussi. Lorsque tu as confirmation d'un envoi de Clément, tu l'écris ici, et je mets à jour la liste en première page. N'oublie pas d'indiquer si c'est TOI qui envoie le CLément (ton pseudo apparaîtra derrière un nom, si tu RECOIS le Clément (l e nom de la personne apparaitra derrière ton pseudo), ou si l'échange est réciproque (une grande partie des cas... mais pas toujours.)
vanS Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bon retour Pavi Peux-tu rajouter un échange réciproque entre Clairoub et moi STP ?
Pavi33 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Bon retour PaviPeux-tu rajouter un échange réciproque entre Clairoub et moi STP ? ok
CR38 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bon retour PaviPeux-tu rajouter un échange réciproque entre Clairoub et moi STP ? ok Bonjour à tous, Juste pour vous prévenir, si vous cherchez à me joindre, je ne pourrai pas me connecter régulièrement jusqu'au 29 aout ! Mais je ne lâche pas le projet !!! CR38
Pavi33 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Juste pour vous prévenir, si vous cherchez à me joindre, je ne pourrai pas me connecter régulièrement jusqu'au 29 aout !Mais je ne lâche pas le projet !!! Noté en première page
Messages recommandés