Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée mais je me retire du projet pour le moment, il y a beaucoup d'autres projets en cours dans ma nouvelle école, et je ne pense pas pouvoir tout honorer... Encore désolée :(

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

146

• Marevann

45

• romy

21

• goyavana

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
Désolée mais je me retire du projet pour le moment, il y a beaucoup d'autres projets en cours dans ma nouvelle école, et je ne pense pas pouvoir tout honorer... Encore désolée :(
C'est noté
Posté(e)

Pavi, est ce que tu peux rajouter Clicasos derrière mon prénom et mon prénom derrière le sien pour un échange de Clément. et également miss 14 derrière mon prénom qui va m'envoyer un de ses cléments.

Merci beaucoup

Posté(e)
Pavi, est ce que tu peux rajouter Clicasos derrière mon prénom et mon prénom derrière le sien pour un échange de Clément. et également miss 14 derrière mon prénom qui va m'envoyer un de ses cléments.

Merci beaucoup

:)
Posté(e)

:blush: oups désolé Pavi une autre modif parce que je me suis trompé dans la personne à rajouter à coté de mon pseudo, ce n'est pas miss 14 (vu qu'elle y était déjà mais emilieS)!

La prochaine fois je lirai moins vite!!!

merci

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a des news de Winny93, Gabryele, Elfette et Bogsmala? J'attends encore quelques jours....pour d'éventuels changements....Je souhaite juste être sûre de l'accueil de nos Clément!

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un a des news de Winny93, Gabryele, Elfette et Bogsmala? J'attends encore quelques jours....pour d'éventuels changements....Je souhaite juste être sûre de l'accueil de nos Clément!

Gabryele ne reviens qu'à la rentrée (noté en première page ;) )

EST-CE QUE QUELQU'UN A DES NOUVELLES DE LIBELULLE54?

Posté(e)
merci
2X rien :D
Posté(e)

Il me manque encore des Clement(s), j'ai du mal à suivre la liste qui évolue tout le temps. je suis interessée par cycle3, j'aurai normalement 26 CM2, donc j'enverrai 26 Clement. N'hesitez pas à m'envoyer des MP.

(Niort- Deux Sevres-région Poitou Charente)

Posté(e)
Il me manque encore des Clement(s), j'ai du mal à suivre la liste qui évolue tout le temps. je suis interessée par cycle3, j'aurai normalement 26 CM2, donc j'enverrai 26 Clement. N'hesitez pas à m'envoyer des MP.

(Niort- Deux Sevres-région Poitou Charente)

Bonsoir Isafav, n'hésite pas à solliciter par MP d'autres pseudos ;)

Si tu l'as fait, tu n'as pas de réponses?

Posté(e)

Coucou Pavi

Peux-tu STP noter un échange réciproque entre Isafav et moi ? :wub:

Posté(e)
Peux-tu STP noter un échange réciproque entre Isafav et moi ? :wub:
Dac