Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de m'avoir rajouté à la liste de delph49 ! :wink:

Pavi, s'il te plait, peux-tu rajouter delphine21 à ma liste ?

Merci beaucoup.

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

146

• Marevann

45

• romy

21

• goyavana

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour Pavi!

Encore une retouche à ma liste svp :wink:

Ajouter Isafav, et me mettre derrière son pseudo, merci :D

Ps: vu le nombre de fois où je t'ai embêté.... tu ne te vengeras pas avec une lettre Clément piégée hein??? :lol:

Posté(e)
Peux-tu STP noter un échange réciproque entre Isafav et moi ? :wub:
Dac

Bonjour Pavi,

Peux tu noter un échange réciproque entre CR38 et moi et leco35 et moi. Merci d'avance

D'autres part, j'ai 23 élèves, il me faudrait donc 12 échanges si je compte des groupes de 2 élèves. Est-ce encore possible de trouver un dizaine d'échanges?

Je n'ai rien précisé sur Antibes, je le rajoute donc : Ville cotière de la côte d'azur (1er port de plaisance d'Europe) avec remparts et fort carré Vauban, vieille ville, musée Picasso, musée archéologie (romaine et grecque car ville fondée par les Grecs), marché provençal, Marineland, plages de juan les pins, pinède festival de jazz...Dans les environs Biot (musée Fernand Léger, verrerie de Biot), Nice (arènes, monastère...), oliviers (moulins à huile d'Opio), flore et faune méditerranéenne , observatoire du Serga sur le plateau de Calern, Stations de ski (Auron, Isola, La Foux d'Allos...), technopole de Sophia Antipolis. Bon, je m'arrete là, j'ai l'impression de faire dépliant touristique mais c'est juste pour motiver quelques échanges. J'espère que vous serez intéressés. J'aimerais au moins qu'ils envoient tous un dossier et leur Clément.

Posté(e)
Pavi, s'il te plait, peux-tu rajouter delphine21 à ma liste ?
C'est fait :)
Ps: vu le nombre de fois où je t'ai embêté.... tu ne te vengeras pas avec une lettre Clément piégée hein??? :lol:
J'y songe :devil_2:
Peux tu noter un échange réciproque entre CR38 et moi et leco35 et moi. Merci d'avance
OK
D'autres part, j'ai 23 élèves, il me faudrait donc 12 échanges si je compte des groupes de 2 élèves. Est-ce encore possible de trouver un dizaine d'échanges?
N'hésite pas à solliciter par MP, notamment les derniers inscrits (en bas de chaque liste ou ceux qui en ont moins - sauf quelques pseudos qui ne sont pas là)

Il faut que je fasse un point précis de la carte des mes "correspondants"... et je te ferai peut-être signe.

Posté(e)

je crois que mon compte est bon, en rajoutant échange réciproque avec isafav, peux-tu mettre ma liste en rouge, merci Pavi...

J'accepterai éventuellement encore 2 cléments, dans le sud-ouest et le centre si il y a des amateurs !!

Posté(e)
Peux-tu STP noter un échange réciproque entre Isafav et moi ? :wub:
Dac

Peux-tu ajouter échanges avec leco35, miss14,emmarun,valerie84,clicasos,vanS

Merci de ton aide

Posté(e)

C'est noté :D, à vérifier comme toujours

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis encore à la recherche de contacts....surtout que finalement mon enthousiasme pour ce projet a contaminé mes collègues. Nous sommes 4 classes de CM1 à vouloir participer....alors si ça vous dis de découvrir ......vous êtes les bienvenus!

Emmanuelle

Posté(e)

Peux tu ajouter un échange entre clairoub et prunel

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Pavi,

Dans la série, on pose tout et on recommence :

Peux-tu me re-rajouter en échange réciproque avec Isafav, et enlever mon nom des listes de didou45 et winny93 qui ne donnent toujours pas signe de vie...

J'attends une confirmation de Tibouletti pour un échange et après je ferme ma liste ( = je ne t'embêterai plus )

Merci de ta patience ...

Posté(e)

Peux tu ajouter un échange entre clairoub et prunel

Merci d'avance

Peux tu en plus de clairoub ajouter un échange avec vanS et un avec libelulle54

Merci encore

Posté(e)

Merci Pavi, j'ai vu que tu as mis à jour ma demande.

Par contre, je ne vois pas Romi dans ma liste, et tu as mis deux fois Sosof...

Mille mercis! :D