prunel Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 C'est noté , à vérifier comme toujours Peux tu ajouter un échange entre clairoub et prunel Merci d'avance Peux tu en plus de clairoub ajouter un échange avec vanS et un avec libelulle54 Merci encore Il y a un échange avec ErikaMahé également Suis contente la liste se complète. Merci à toi pour toutes ces mises à jour!
isafav Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 C'est noté , à vérifier comme toujours Encore du (bon) travail pour toi: echange de Clément(s) avec prunel, erbaghyola
MALOK0 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Vacoma, ta boîte est pleine alors je ne parviens pas à t'envoyer MP pour l'adresse de l'école... Pourrais-tu faire un peu le ménage ???
tioneb Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à toutes et tous, Je me lance dans ce projet après sollicitation de prunel (tu avais bien raison !!) et je recherche donc des correspondants. Je suis dans les Ardennes avec des CM1 CM2. Pour les téléspectateur de la carte au trésor, c'était la semaine dernière (La Meuse, les forêts, la métallurgie, l'ardoise... ) Mais aussi Charleville-Mézières avec cette année le festival mondial des marionnettes. Clément va pouvoir y rencontrer d'autres personnages qui voyagent. Merci d'avance pour les échanges.
cumulus Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour Après quelques réflexions ( courtes ) je me lance aussi dans ce merveilleux projet!! J'ai une classe de CE2 CM1 dans le Pas de Calais , à quelques kilomètres de Calais, je cherche donc à mon tour des correspondants . Merci
isafav Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 encore pour Pavi: echange de Clement avec tioneb et steph2905 Merci
delph49 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Pavi, pourrais-tu mettre mon nom derrière celui de erbaghjola, je viens de voir ça par mp. Merci beaucoup
Pavi33 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 houlà... c'était très calme hier sur le post, et là je m'absente 5 heures et vous en profitez pour vous agitez... il ne faut pas tourner le dos si je comprends bien. J'en profite pour vous dire que vous êtes tous très polis et que ça ne me dérange pas de faire les mises à jour... jusqu'à vendredi Suis contente la liste se complète. chouette
Pavi33 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à toutes et tous Bienvenue Tioneb Bienvenue cumulus tu as frappé à la bonne porte noté ok
cumulus Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour Pavi Je suis vraiment admirative de ton travail .... Peux-tu ajouter emmarun à côté de mon nom stp ? Merci
Pavi33 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Bonjour PaviJe suis vraiment admirative de ton travail .... Peux-tu ajouter emmarun à côté de mon nom stp ? Merci heu... merci. C'est juste un peu d'organisation, mais ça ne demande pas beaucoup de réflexion
prunel Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Et j'abuse encore pour les mises à jour : Un échange avec tioneb et un avec tibouletti... Merci Pavi
Messages recommandés