Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'abuse ... :blush:

Peux-tu rajouter un échange réciproque avec Tibouletti et un autre avec Tioneb STP ?

AVIS : J'ai fait quasiment le tour de France, mais il me manque encore des hôtels dans le 1/4 sud-ouest ... :D

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

146

• Marevann

45

• romy

21

• goyavana

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
Un échange avec tioneb et un avec tibouletti...
Peux-tu rajouter un échange réciproque avec Tibouletti et un autre avec Tioneb STP ?

C'est noté... et à vérifier, comme d'hab'

Posté(e)
Bonjour

Après quelques réflexions ( courtes ) je me lance aussi dans ce merveilleux projet!!

J'ai une classe de CE2 CM1 dans le Pas de Calais , à quelques kilomètres de Calais, je cherche donc à mon tour des correspondants .

Merci :D

He !!!! on est peut-être voisin, je suis aussi à quelques kilomètres de Calais :lol:

Posté(e)

bien, alors dernière manoeuvre : tu m'enlèves de la liste de Libelulle54 dont je n'ai toujours pas de nouvelles et tu m'inscris un échange avec tibouletti et tioneb ( vu par MP) ET TU ME METS EN ROUGE !!!!! Ouf ! :smile:

Posté(e)

Pour que Pavi puisse faire le point, j'ai eu confirmation par MP avec :

- prunel

-clairoub

-vanS

- cumulus

- emmarun

- isafav

Et j'ai encore de la place sur ma liste !!

Posté(e)
bien, alors dernière manoeuvre : tu m'enlèves de la liste de Libelulle54 dont je n'ai toujours pas de nouvelles et tu m'inscris un échange avec tibouletti et tioneb ( vu par MP) ET TU ME METS EN ROUGE !!!!! Ouf ! :smile:
Oui, je me retire aussi de la liste de Libelulle...

- prunel

-clairoub

-vanS

- cumulus

- emmarun

- isafav

+ Pavi :bleh:

Posté(e)

Bonsoir Pavi,

Pourrais-tu me rajouter un échange réciproque avec Valerie84 et un avec Cumulus ? (les 2 confirmés par MP)

Merci beaucoup.

Tibouletti

Posté(e)
Pourrais-tu me rajouter un échange réciproque avec Valerie84 et un avec Cumulus ? (les 2 confirmés par MP)
et hop :)
Posté(e)

- prunel

-clairoub

-vanS

- cumulus

- emmarun

- isafav

Juste si ça peut aider quelqu'un, Libelulle 54 m'a envoyé son adresse mail il y a une semaine ou deux...

Posté(e)

- prunel

-clairoub

-vanS

- cumulus

- emmarun

- isafav

Juste si ça peut aider quelqu'un, Libelulle 54 m'a envoyé son adresse mail il y a une semaine ou deux...

C'est gentil. Pour ne pas nous donner l'adresse sans son accord, pourrais-tu simplement lui demander de jeter un coup d'oeil à sa MP ?

Elle a posté (au moins) 1 message aujourd'hui, donc elle se connecte :)

Posté(e)
C'est gentil. Pour ne pas nous donner l'adresse sans son accord, pourrais-tu simplement lui demander de jeter un coup d'oeil à sa MP ?

Elle a posté (au moins) 1 message aujourd'hui, donc elle se connecte :)

C'est fait !