vanS Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Moi aussi j'abuse ... Peux-tu rajouter un échange réciproque avec Tibouletti et un autre avec Tioneb STP ? AVIS : J'ai fait quasiment le tour de France, mais il me manque encore des hôtels dans le 1/4 sud-ouest ...
Pavi33 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Un échange avec tioneb et un avec tibouletti... Peux-tu rajouter un échange réciproque avec Tibouletti et un autre avec Tioneb STP ? C'est noté... et à vérifier, comme d'hab'
clicasos Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour Après quelques réflexions ( courtes ) je me lance aussi dans ce merveilleux projet!! J'ai une classe de CE2 CM1 dans le Pas de Calais , à quelques kilomètres de Calais, je cherche donc à mon tour des correspondants . Merci He !!!! on est peut-être voisin, je suis aussi à quelques kilomètres de Calais
clairoub Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bien, alors dernière manoeuvre : tu m'enlèves de la liste de Libelulle54 dont je n'ai toujours pas de nouvelles et tu m'inscris un échange avec tibouletti et tioneb ( vu par MP) ET TU ME METS EN ROUGE !!!!! Ouf !
tioneb Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Pour que Pavi puisse faire le point, j'ai eu confirmation par MP avec : - prunel -clairoub -vanS - cumulus - emmarun - isafav Et j'ai encore de la place sur ma liste !!
Pavi33 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 bien, alors dernière manoeuvre : tu m'enlèves de la liste de Libelulle54 dont je n'ai toujours pas de nouvelles et tu m'inscris un échange avec tibouletti et tioneb ( vu par MP) ET TU ME METS EN ROUGE !!!!! Ouf ! Oui, je me retire aussi de la liste de Libelulle...Pour que Pavi puisse faire le point, j'ai eu confirmation par MP avec :- prunel -clairoub -vanS - cumulus - emmarun - isafav Et j'ai encore de la place sur ma liste !! + Pavi
tibouletti Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonsoir Pavi, Pourrais-tu me rajouter un échange réciproque avec Valerie84 et un avec Cumulus ? (les 2 confirmés par MP) Merci beaucoup. Tibouletti
Pavi33 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Pourrais-tu me rajouter un échange réciproque avec Valerie84 et un avec Cumulus ? (les 2 confirmés par MP) et hop
Steph2905 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bien, alors dernière manoeuvre : tu m'enlèves de la liste de Libelulle54 dont je n'ai toujours pas de nouvelles et tu m'inscris un échange avec tibouletti et tioneb ( vu par MP) ET TU ME METS EN ROUGE !!!!! Ouf ! Oui, je me retire aussi de la liste de Libelulle...Pour que Pavi puisse faire le point, j'ai eu confirmation par MP avec :- prunel -clairoub -vanS - cumulus - emmarun - isafav Et j'ai encore de la place sur ma liste !! + Pavi Juste si ça peut aider quelqu'un, Libelulle 54 m'a envoyé son adresse mail il y a une semaine ou deux...
Pavi33 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 bien, alors dernière manoeuvre : tu m'enlèves de la liste de Libelulle54 dont je n'ai toujours pas de nouvelles et tu m'inscris un échange avec tibouletti et tioneb ( vu par MP) ET TU ME METS EN ROUGE !!!!! Ouf ! Oui, je me retire aussi de la liste de Libelulle...Pour que Pavi puisse faire le point, j'ai eu confirmation par MP avec :- prunel -clairoub -vanS - cumulus - emmarun - isafav Et j'ai encore de la place sur ma liste !! + Pavi Juste si ça peut aider quelqu'un, Libelulle 54 m'a envoyé son adresse mail il y a une semaine ou deux... C'est gentil. Pour ne pas nous donner l'adresse sans son accord, pourrais-tu simplement lui demander de jeter un coup d'oeil à sa MP ? Elle a posté (au moins) 1 message aujourd'hui, donc elle se connecte
Steph2905 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 C'est gentil. Pour ne pas nous donner l'adresse sans son accord, pourrais-tu simplement lui demander de jeter un coup d'oeil à sa MP ?Elle a posté (au moins) 1 message aujourd'hui, donc elle se connecte C'est fait !
Messages recommandés