Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a des news de Winny93, Gabryele, Elfette et Bogsmala? J'attends encore quelques jours....pour d'éventuels changements....Je souhaite juste être sûre de l'accueil de nos Clément!

C'est bon pour moi schamrock, sans problème (je pensais t'avoir confirmé par MP avant de partir pourtant).

Donc je suis revenue (que de pages à lire).

Donc, pour moi on peut fermer ma liste.

J'ai donc 24 Cléments (au lieu de 26). J'attends toujours la réponse de Didou45, winny93 et Zoé...

Donc je voudrais rajouter 2 personnes : sofsof et erbaghjola (pour arriver à 26 Cléments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Bonsoir,

je cherche d'autres personnes intéressées par notre Clément ou/et qui veulent bien m'envoyer le leur.

Désolée pour le retard dans les réponses, longues vacances au retour très mouvementé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'ajouter à la liste pour le projet que je trouve riche et plein de promesses!!!!

J'ai un ce2 à 20 km de saint quentin dans l'aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite recevoir d'autres Cléments. N'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Il me manque plein d'adresses...

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai un papa bricoleur, ça aide...

Au fait, pourquoi n'aurais-tu pas de budget ?

C'est l'horreur, je suis sur une ouverture de classe, la classe était VIDE (même pas une règle de tableau) et j'ai eu un budget de 10E par élève pour les fournitures :blink: ...je te laisse imaginer mon désarroi!

je vais voir mardi ce que je peux obtenir. Le tableau blanc me semble une priorité mais que dire de l'horloge, du sifflet et du chronomètre, de l'équerre de tableau etc... :(

Et bien pour une dernière journée sur ce post c'était bien calme.

J'espère que chacun d'entre vous a trouvé autant de contacts qu'il souhaitait. Si ce n'est pas le cas (je pense en particulier aux derniers inscrits), continuez de solliciter les pseudos en noir.

Si vous souhaitez encore vous ajoutez à ce projet, vous envoyez un MP, idem si vous souhaitez apparaître en rouge ou être retiré!!!

J'ai hâte de préparer les courriers avec la classe, de rédiger vos dossiers et bien sûr - et surtout - de retrouver nos Cléments après leur voyage... avec de la lecture et p't'être des surprises!

Rendez-vous sur le post "Amélie Poulain" pour continuer nos échanges.

Bonne rentrée à tous (sauf à Sofsof...qui a déjà commencé!)

:wink:

Et encore merci pour tout ce travail Pavi !

Est-ce que quelqu'un a des news de Winny93, Gabryele, Elfette et Bogsmala? J'attends encore quelques jours....pour d'éventuels changements....Je souhaite juste être sûre de l'accueil de nos Clément!

C'est bon pour moi schamrock, sans problème (je pensais t'avoir confirmé par MP avant de partir pourtant).

Donc je suis revenue (que de pages à lire).

Donc, pour moi on peut fermer ma liste.

J'ai donc 24 Cléments (au lieu de 26). J'attends toujours la réponse de Didou45, winny93 et Zoé...

Donc je voudrais rajouter 2 personnes : sofsof et erbaghjola (pour arriver à 26 Cléments)

Ma liste est close, désolée :sad: ...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'ajouter à la liste pour le projet que je trouve riche et plein de promesses!!!!

J'ai un ce2 à 20 km de saint quentin dans l'aisne

Bonjour coralie...

j'ai mis à jour les listes de ce post jusqu'à hier. Elles ne seront désormais plus mises à jour et pour constituer ta liste "d'échangeurs" il faudra que tu contactes les personnes par messagerie privée (option qui sera disponible lorsque tu auras posté 5 messages sur le forum). Ta MP te permettra de contacter des pseudos de la liste en première page ET d'être contacté(e) par eux.

Je t'inscris sur la liste de première page, mais n'oublie pas que tu n'es pour le moment pas joignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre, çà commence bien la rentrée... :D

En fait, je veux apparaitre à la suite des pseudos suivants : erbaghola et sofsof pour leur envoyer un Clément (vu que leur liste n'est pas complète) .

Par contre, étant donné que je suis complète, tu peux m'enlever leurs pseudos près du mien.

Merci Pavi.

Gabryèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il me manque encore des adresses pour envoyer les cléments!!!

Donc n'hésitez pas par mp à me contacter!!

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'ai toutes les adresses des écoles à qui j'envoie les cléments

Si vous n'avez pas la mienne ( ceux qui veulent m'envoyer leur clément) , envoyer moi un MP , je vous l'enverrai...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-il trop tard pour s'inscrire?

Moi je suis en Picardie à la frontière de l'Oise et de la Somme. Avec la belle cathédrale d'Amiens et j'ai des cm1/cm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-il trop tard pour s'inscrire?

Moi je suis en Picardie à la frontière de l'Oise et de la Somme. Avec la belle cathédrale d'Amiens et j'ai des cm1/cm2

Inscrit(e) en première page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...