Aller au contenu

Cap maths CM1 programme 2008


cleb72

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la programmation conforme aux nouveaux programmes du Cap maths CM1? Personnellement j'ai le Cap maths 2002 et j'aimerai savoir si je peux continuer à me baser dessus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site d'hatier, puis le "sous site capmaths" ils te donnent des outils pour que capmaths 2002 soit conforme aux IO 2008 : par exemple ne pas faire les 1/1000, une leçon sur la division décimale, multiplication d'un entier par un nombre décimal...

Nouveau capmaths CM pour la rentrée 2010 !!

En espérant t'avoir été utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site d'hatier, puis le "sous site capmaths" ils te donnent des outils pour que capmaths 2002 soit conforme aux IO 2008 : par exemple ne pas faire les 1/1000, une leçon sur la division décimale, multiplication d'un entier par un nombre décimal...

Nouveau capmaths CM pour la rentrée 2010 !!

En espérant t'avoir été utile

Je vais regarder.

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :thumbsup:

Bonsoir!

j'ai aussi cap maths CM1 et j'ai fait à partir du manuel une progression qui puisse être conforme aux nouveau programme en fonctionne de la progression du livre du maitre!! Je sais pas si c'est très clair tout ça loool !! Bref si tu la veux fais moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :thumbsup:

Bonsoir!

j'ai aussi cap maths CM1 et j'ai fait à partir du manuel une progression qui puisse être conforme aux nouveau programme en fonctionne de la progression du livre du maitre!! Je sais pas si c'est très clair tout ça loool !! Bref si tu la veux fais moi signe!

Oui je la veux bien, merci! Tu préfères la donner en mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi je ne comprends pas quelques petites choses, non par rapport à la programmation de Mayalinette mais par rapport aux programmes de 2008... Où sont passées les parties "agrandissement et réduction de figures" et "Quadrillages, plans et cartes"? Ils n'apparaissent plus dans les programmes, cela qignifie qu'on ne le fait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...