oryanis Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 bonjour, je serai pe1 a la rentrée et je me demande comment se prépare une première rentrée en tant que prof des écoles. que faut il commander, qd faut il préparer les leçons, comment vous y prenez vous pour préparer cette année par rapport aux différentes matières. je trouve ça dur, alors si qq1 m explique ça serait bien. merci.
melz Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 excuse moi je ne sais pas si j'ai bien compris : tu seras pe1 à la rentrée prochaine, c'est bien ça? je ne comprends alors pas trop le sens de ta question: comment se prépare une première rentrée en tant que prof des écoles. que faut il commander, qd faut il préparer les leçons, comment vous y prenez vous pour préparer cette année par rapport aux différentes matières
oryanis Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 excuse moi je ne sais pas si j'ai bien compris : tu seras pe1 à la rentrée prochaine, c'est bien ça? je ne comprends alors pas trop le sens de ta question: comment se prépare une première rentrée en tant que prof des écoles. que faut il commander, qd faut il préparer les leçons, comment vous y prenez vous pour préparer cette année par rapport aux différentes matières je me projette dans le futur... si je réussis le concours et que je suis titulaire, comment faire pour préparer une année de cp par exemple.
ode Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je pense surtout que tu apprendras tout ça dans ton IUFM (même si l'objectif number 1 c'est le concours et lors de tes stages d'observation Ces questions sont un peu prématurées si tu entres en PE1.