Aller au contenu

passer de sfr à..............


emilieb19

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un gros souci depuis bientot trois mois avec mon aolbox, à la suite d'un orage la première aolbox que j'avais a totalement grillée, et ils ont consentis à me l'échanger.

Tout aurait été pour le mieux si nous avions su remettre , reconnecter cette seconde aolbox, or, internet ne reste pas fixé et on est toujours obligé de relancer la box pour l'avoir.

Il y a deux jours, la box a rendu l'ame, ce qui m'a poussé à rappeler une nouvelle fois sfr pour de nouveau en changer.

Au final, à l'heure actuelle je n'ai plus internet ni de téléphone (nous sommes dégroupés) ni de tv puisque l'adsl ne se synchronise pas.................;

Hier, nous avons téléphoné une nouvelle fois au service technique afin d'avoir un technicien, chose qu'ils refusent puisque nous ne sommes pas des clients de moins de trois mois.......bref , mon mari excédé a décidé de résilier vu qu'aucune solution n'est en vue (nous avons tout essayé).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme avec l'aolbox, comment avez vous résilier sfr, et que me conseillez vous comme nouvel FAI? en attendant j'emprunte la connexion de chez mes parents...............pfffffffffff

Merci pour vos réponses!!

emilie ( une internaute desespérée :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça te rassurera, mais tous mes amis qui ont changé ont toujours galéré...D'ailleurs je crains le jour où ce sera mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'était un probleme de débit, sfr nous a un peu forcé la main pour le dégroupage total, donc on a plus de débit ce qui apparemment n'est pas compatible avec la premiere aolbox...

On a acheté la neufbox, et ça fonctionne.mais il est regrettable que leur service assistance se moque à tel point de ses clients et de leurs problemes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un pote qui a déménagé...Il était abonné à Free. Dans son nouvel apprt, pas de ligne téléphonique...Il a fallu qu'il s'abonne à France Tel, se désabonne puis se réabonne à Free...ça lui a coûté la peau des f... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un pote qui a déménagé...Il était abonné à Free. Dans son nouvel apprt, pas de ligne téléphonique...Il a fallu qu'il s'abonne à France Tel, se désabonne puis se réabonne à Free...ça lui a coûté la peau des f... :cry:

L'abonnement a france telecom enfin l'installation de la ligne coute 55 euros. Si ensuite on prends free on peut résilier france telecom immediatement et non attendre 6 mois ou 1 an comme il ya necore quelques temps.

Sinon j'ai eu free non dégroupe : très contente

Déménagement : orange que des soucis

re free: impeccable... Il est vrai que l'on dit que quand free marchje bien c'est génial mais que quand on des ennuis c'est assez costaud. Maisje pense que chez neuf et autres c'est équivalent...

Bonne recherche :)

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons toujours plus de téléphone fixe..........;;quand on appelle sfr, ils ne savent pas faire évoluer notre téléphonie vers la neufbox, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?? qu'avez vous fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons toujours plus de téléphone fixe..........;;quand on appelle sfr, ils ne savent pas faire évoluer notre téléphonie vers la neufbox, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?? qu'avez vous fait??

Eh bien voilà, on m'a tjs dit qu'on était obligé de repasser par "l'opérateur historique"...même en ayant pas "d'histoires" chez eux ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai pas compris.........;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, sauf que je suis chez orange et je voudrai passer chez sfr.

je paye le même prix chez orange et je n'ai que internet, alors que j'ai pris l'abonnement tel illimité. L'agence m'a dit que j'avais mal branché, j'ai reessayé (autrement) mais c'est pareil, et personne ne m'explique. Ensuite quand je suis retournée à l'agence ils m'ont dit qu'en fait je n'avais pas pris l'abonnement (alors pourquoi je paye si cher????). Bref j'y retourne cet aprem, et si vraiment je n'obtiens rien d'eux je résilie. Mais c'est casse pied, car il y a les frais de résiliation, la lettre recommandée, la perte de ta messagerie et le renvoie de la box... Sans compter que moi, je n'aime pas trop le changement!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...