diana25 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour, Alors voila, je cherche un binôme ou un groupe de travail cette année! Je suis candidate libre et j'aimerais donc créer un groupe pour s'entrainer et se motiver ensemble. Histoire-géo, sciences, math, 1500m... Je vous attends! Diana
milie3zouzous Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 moi aussi je suis là je prépare avec forprof vitaminée sciences majeur, 1500m, anglais,allemand, musique
alinedu39 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 moi aussi je suis làje prépare avec forprof vitaminée sciences majeur, 1500m, anglais,allemand, musique ah super ! moi aussi je suis avec forprof vitaminée tu es d'où exactement ? sinon j'ai reçu un mail pour la réunion de ce samedi à Besançon. Je sais pas encore si j'y vais car 3h de route aller-retour ça me refroidit un peu... mais je pense que ça peut être intéressant. Tu y vas toi ?
diana25 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 Coucou milie3zouzou!! Contente de trouver des personnes près de chez moi! Moi je ne pourrai commencer à travailler sérieusement qu'aux vacances de la Toussaint car je suis suppléante pour le moment et que ça me prend (bouffe?? ) tout mon temps et du coup même le week end j'ai pas fini et je suis complètement à plat!
Messages recommandés