chris89 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour ! J'ai commandé les fichiers de vivre les maths cm1 début juillet, et j'attends toujours qu'on me les livre .... Qui pourrait me scanner les 4 premières pages afin que je vois par quelles activités je vais commencer? Merci par avance!
vodoo Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 livrable mi-octobre pour moi!!!!!! :cry: :cry: qqn a t il d'autres infos???
chris89 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 On peut le feuilleter numériquement à cette adresse: http://www.nathan.fr/feuilletage/viewer.as...n=9782091220741
vodoo Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 ils pourraient au moins permettre l'impression des premières pages!!!
Delfine59 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Un petit up pour savoir si vous avez enfin reçu vos fichiers ou manuels Vivre les Maths CM1. Pour ma part, toujours rien, ça commence à faire long !
chris89 Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Idem pour moi; sans parler du livre du maître. Ce n'est pas comme si ça pouvait me servir, surtout en étant T1.....
Delfine59 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Et pourtant, sur le site, il est écrit qu'il est disponible, sorti en septembre 2009 ...
rondoudou Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 j'arrive peut étre un peu tard... mon collègue l'utilise dans sa classe donc si vous avez besoin de mapage, vous pouvez me demander (un peu à l'avance pr que je puisse faire la photocopie à l'école et scanner chez moi) par contre avez vous le livre du maitre? je cherche la partie sur la division , j'ai trouvé les 2 premières lecons sur le site mais je n'ai pas le reste...
Messages recommandés