Aller au contenu

l'air au cycle 2


mounilolo

Messages recommandés

J'ai un poste fractionné cette année avec une classe de CE1 et la matière et les objets:est-ce que vous faites l'air en cycle 2 (prendre conscience de l'existence de l'air, faire des expérience pour transvaser de l'air...)?

Ce n'est pas très explicite dans les programmes alors je ne sais pas.

Sinon vous faites quoi à part l'électricité et l'eau? les thermomètres? les aimants? les miroirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder sur le site de la main à la pâte. Il y a une séquence détaillée sur l'air en CE1 qui est très bien faite. Tu pourras certainement trouver d'autres idées en découverte du monde pour les CE1 également sur ce site!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi, dans les programmes, il n'est pas explicité que l'on doit faire l'air en CE1... j'hésite à le mettre dans mes programmations de DDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un poste fractionné cette année avec une classe de CE1 et la matière et les objets:est-ce que vous faites l'air en cycle 2 (prendre conscience de l'existence de l'air, faire des expérience pour transvaser de l'air...)?

Ce n'est pas très explicite dans les programmes alors je ne sais pas.

Sinon vous faites quoi à part l'électricité et l'eau? les thermomètres? les aimants? les miroirs?

J'ai aussi un poste fractionné au ce1 et je vois que tu ne fais que la matière et les objets. moi j'ai hérité de tout le monde vivant la matière et les objets et je me demande comment je vais bien pouvoir faire tout ça sur l'année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...