marina27 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjour, je recherche un programme qui permettrais de mettre en noir et blanc les couvertures d'albums afin qu'il ne reste plus qu'un coloriage. Merci par avance Marina
loupiotte Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjour, je recherche un programme qui permettrais de mettre en noir et blanc les couvertures d'albums afin qu'il ne reste plus qu'un coloriage.Merci par avance Marina Avec à peu près n'importe quel logiciel photo, tu peux faire les contours de l'image ....pour la méthode exacte, ça dépend des logiciels .... En espérant t'avoir aidée !
Watteau Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Même avec Word et les outils image tu peux proposer en filigramme, Noir et blanc, Gris et couleur. Juste blanc et contours....paint, photofiltre (gratuit) ou un autre programme dont tu disposes sur ton PC. Moi j'avais Photoshop compris dans la suite livrée avec le PC
Moustache Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Photofiltre (option contour) est un des plus performants, il existe aussi des logiciels dédiés comme Photo to Sketch http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056894-photo-to-sketch-3-5 Mais cela dépend beaucoup de l'image d'origine, souvent il est préférable de décalquer à l'ancienne puis de scanner l'image.
Messages recommandés