bibou2 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Pourriez-vous me donner des idées de retour au calme? Je ne suis vraiment pas inspiré, et à part des mini-séances de relaxation "à ma sauce", je vois pas!
waly68 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 qq idées que j'utilise: se masser avec une petite balle écouter les bruits jeu roi du silence faire passer un trousseau de clé ss bruit repérer les yeux fermés d'où vient un bruit: jeu de la sentinelle voilà!
Barbotine93 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Compter les nombres de battements de son coeur en une minute puis après une petite séance de relaxation à ma sauce compter les battements après la relaxation. Faire le jeu du courant : un cercle et une personne lance le courant c'est à dire sert la main d'un camarade qui sert à son tour la main de son voisin et ainsi de suite jusqu'au premier. On le fait au début les yeux ouverts puis ensuite yeux fermés. A 26 le courant a du mal à passer mais on avance, on avance . Et puis ils aiment bien. Ils arrivent même à se donner la main garçon et fille sans hurler et sans que ça prenne deux heures.
Messages recommandés