Aller au contenu

remplacant (BD, zil ... ) dans le 62 !


manoupette

Messages recommandés

Bonjour, j'ai sans doute mal cherché mais je n'ai pas trouvé de post de " rassemblement " alors j'en créé un ... histoire de parler un peu le soir quand ça va mal, ou quand ça va bien ! pour partager quelques idées sur les écoles, sur les remplacements, et pourquoi pas sur les infos, les bons plans du département !

bon courage à tous pour la rentrée !!

moi BD rattachée à une école de marck ... des congés maternité à proximité ??

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    14

  • tchottemanu59

    12

  • antho62730

    11

  • Stef191

    10

Bonjour, j'ai sans doute mal cherché mais je n'ai pas trouvé de post de " rassemblement " alors j'en créé un ... histoire de parler un peu le soir quand ça va mal, ou quand ça va bien ! pour partager quelques idées sur les écoles, sur les remplacements, et pourquoi pas sur les infos, les bons plans du département !

bon courage à tous pour la rentrée !!

moi BD rattachée à une école de marck ... des congés maternité à proximité ??

:D

Bonjour!!

Et bienvenue au club!!

je suis ZIL dans l'Oise depuis 9 ans

je ne pourrais pas te donner des infos sur le 62 mais cela n'empêche pas de discuter!!

Bonne fin de vacances

Je pars demain juqu'à la rentrée (enfin pré-rentrée!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai zil à la rentrée dans la circonscription d'Avion; durant la période 1, je suis sur un congé maternité CM1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu connais déjà ton affectation de rentrée ?!

tu étais déjà là l'an passé peut etre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu connais déjà ton affectation de rentrée ?!

tu étais déjà là l'an passé peut etre ??

Bonjour ZIl dans la circonscription d'avion pour la deuxième année et T2 donc inspectable.

A partir de mi-septembre, je serai sur un congé maternité en CP. Nous avons la chance d'avoir dans la circonscription, un secrétariat qui essaye de nous prévenir à l'avance (quand cela est possible bien sûr ;-) )de nos remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai BD dans la circonscription de Marquise à la rentrée et aussi inspectable. Pour l'instant je pioche à droite et à gauche quelques journées types mais dur dur de s'y mettre quand on ne connait pas à l'avance ses remplacements. J'espère que la semaine prochaine on me contactera pour me donner un remplacement, je déteste travailler à l'"aveuglette".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai BD dans la circonscription de Marquise à la rentrée et aussi inspectable. Pour l'instant je pioche à droite et à gauche quelques journées types mais dur dur de s'y mettre quand on ne connait pas à l'avance ses remplacements. J'espère que la semaine prochaine on me contactera pour me donner un remplacement, je déteste travailler à l'"aveuglette".

bonjour

moi aussi bd à priori, je n'ai eu l'info que par les syndicats, c'est normal de ne rien avoir sur iprof ou la poste?

bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai BD dans la circonscription de Marquise à la rentrée et aussi inspectable. Pour l'instant je pioche à droite et à gauche quelques journées types mais dur dur de s'y mettre quand on ne connait pas à l'avance ses remplacements. J'espère que la semaine prochaine on me contactera pour me donner un remplacement, je déteste travailler à l'"aveuglette".

bonjour

moi aussi bd à priori, je n'ai eu l'info que par les syndicats, c'est normal de ne rien avoir sur iprof ou la poste?

bon courage à tous et à toutes

C'est sans doute parce qu'on est en surnombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai BD dans la circonscription de Marquise à la rentrée et aussi inspectable. Pour l'instant je pioche à droite et à gauche quelques journées types mais dur dur de s'y mettre quand on ne connait pas à l'avance ses remplacements. J'espère que la semaine prochaine on me contactera pour me donner un remplacement, je déteste travailler à l'"aveuglette".

bonjour

moi aussi bd à priori, je n'ai eu l'info que par les syndicats, c'est normal de ne rien avoir sur iprof ou la poste?

bon courage à tous et à toutes

C'est sans doute parce qu'on est en surnombre ;)

merci pour ta réponse

je commençais à m'inquiéter de ne pas savoir officiellement! je me demandais où aller le jour de la pré-rentrée etc...

j'attends patiemment alors la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

Moi à la rentrée, je serais BD sur la circonscription beuvry 2 (surnombre apparement), je sais pas trop en quoi ça consiste...et ça me stresse pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas rattaaché à une école c'est ça ??

si oui, alors surnombre ca veut dire que en fait tu n'as pas de poste.

tu seras remplacante jusqu'à ce qu'un poste soit trouvé.

il est possible qu'un poste se libère vite ( ouverture de classe apr exemple ), ou que tu restes Brigade toute l'année. en gros tu ne peux rien savoir tant que tu n'as pas d'autre nouvelle. pré rentrée normalement à l'inspection.

attention, la circonscription n'est peut etre pas définitive !

tu peux encore en changer

bon courage !!!!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peu de chances qu'il y ait un changement dans ma circonscription, elle vient tout juste d'ouvrir (Et puis pas de chance, j'ai déménagé il y'a 3 mois, après le mouvement, et donc, maintenant, beaucoup de route à faire...)

Merci pour les infos, c''est sympa, j'espère avoir un poste assez vite, même si c'est brigade, parce que surnombre, ça va être long...enfin, je saurais ça sous peu...de toute façon je dois appeler l'inspection parce que je ne sais pas l'adresse de la circonscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...