Aller au contenu

remplacant (BD, zil ... ) dans le 62 !


manoupette

Messages recommandés

Courage courage... on est tous dans le même bateau.... c'est pas cool mais d'un côté on se sent moins seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    14

  • tchottemanu59

    12

  • antho62730

    11

  • Stef191

    10

Courage courage... on est tous dans le même bateau.... c'est pas cool mais d'un côté on se sent moins seul!

Dommage que ce ne soit pas tous dans la même voiture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins également au club des "longues routes". J'ai eu mon école pour la pre-rentrée : Lorgies!! 1h10 de route!!

je suis aussi sur beuvry 2 mais ca va moi ej suis à vermelles! Snon lorgies c'est à 5minutes de chez moi lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous mais dans le nord, je vous souhaite tout le courage du monde!! Nous allons en avoir besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui sont rattachés à Beuvry 2 (désormais Béthune 4!!!) : il y a une réunion pour les T1 et T2 le mercredi 9 septembre !!! Les boules....2H de trajet pour une heure de réunion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également T1 brigade en surnombre mais à Avion. J'ai comme vous beaucoup de route, je crois que ca va être relativement pénible.

Réunion mardi 8 à 17h15.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui sont rattachés à Beuvry 2 (désormais Béthune 4!!!) : il y a une réunion pour les T1 et T2 le mercredi 9 septembre !!! Les boules....2H de trajet pour une heure de réunion!!

eh oui la fameuse réunion de debut d'année qui ne sert pas vraiment pour les t1!

bon les t2 espérons en savoir plus sur l'inspection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre... J'ai appelé l'inspection pour connaître l'heure de la réunion maintenant ils me disent qu'il n'y en pas de prévu pour l'instant. Quelqu'un en sait un peu plus sur cette fameuse réunion??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..... j'espere qu'ils auront au moins l'intelligence de la mettre un jour après l'école.... ils savent que bcp de T1 de bethune 4 viennent de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Co-voiturage ca sera pas évident étant donné qu'on sera dans des écoles différentes.... Ca fait plus de 50 minutes de route, soit quasiment une heure.

Pourrais-tu fire part de ton expérience : tu faisais la route tous les jours ? en co-voiturage?....

mon expérience ... eh bien une année qui forge le caractère.

oui, nous avons fait la route tous les jours, dunkerque valenciennes, avec les bouchons à lille et les travaux !!!! soit partir 5h, et rentrer 19h30 - 20h00 le soir

dodo à 20h30 !! vive la vie de famille

mais bon, trop cher de prendre un appart, et besoin de rentrer chez soi.

mais bon, on n'en meurt pas, ,et franchement hormis le budget qui en a pris un coup, l'envie d'enseigner n'est pas atteint !!

en tous cas, bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...