Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me joins à vous, bd en surnombre à Bully les mines. Comme beaucoup de personnes je n'en sais pas plus alors pour l'instant je profite de la fin des vacances! :bleh:

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

14

• tchottemanu59

12

• antho62730

11

• Stef191

10

Posté(e)

Pareil

je suis zil rattachée à une école de Berck mais aucune info

peut être cette semaine qui sait ^^

bonne fin de vacances!

Posté(e)
bonsoir à tous,

Moi à la rentrée, je serais BD sur la circonscription beuvry 2 (surnombre apparement), je sais pas trop en quoi ça consiste...et ça me stresse pas mal...

Salut,

Je suis moi aussi en surnombre bd à Beuvry 2... j'ai appelé en début de semaine, ils ne savent toujours pas donc j'attends un coup de fil..

Serrons nous les coudes!

Posté(e)

bONJOUR ... oui courage !!!

c'est ça l'inconvénient des BD, zil etc, on ne sait pas !! c'est notre grand " malheur " ... et pour les gens comme moi qui sont quelque peu impatient, c'est pas évident.

du coup, moi jene suis pas tellement impatiente de reprendre. aps envie de préparer "pour rien", pas l'envie de découvrir ses élèves, sa classe, ses collègues ... quel dommage ! mais bon, en cours d'année j'espère que ça ira mieux. et puis je pense que ça forge une sacrée expérience !: l'an passé j'étais brigade que le jeudi, donc ca ne compte pas ...

sinon, j'ai acheté des livres à lidl, " tout le programme " du cp - ce1 - ce 2 ...

4 euros pièce.

je dirai pas que c'est de la grande littérature ou de la super pédagogie; mais pour répondre aux profs qui laissent sur le bureau " il faut travailler telle et telle chose ", sans rien laisser d'autres, ni exos, ni livres .. , ça peut aider ... disons que ca peut dépanner

. et puis ils n'ont pas l'air d'être trop^mal faits, et ont l'avantage de ne pas être chers, d'habitude ça coute au moins 12 - 13 euros ces livres là !

voilà pour ma petite info ...

à bientot !

Posté(e)

pour ma part, j'ai appelé l'inspection de beuvry 2 aujourd'hui...pareil toujours rien...C'est quand même abusé...La rentrée c'est dans 8jours, et sincèrement, je me sens pas vraiment prête pour un poste comme ça..surtout si on ne sait pas où on va...J'aime bien avoir un minimum d'organisation...Ma grosse frayeur c'est d'être en CP pour un premier jour...je sais pas pourquoi...mais j'aime que tout soit fait correctement, et là me dire que je vais être à droite à gauche, je m'y fait pas vraiment...

Posté(e)

Bonjour,

Je me joins également à vous. Je suis BD en surnombre sur Beuvry. J'ai appelé la circonscription mais ils ne savent toujours concernant la pré-rentrée!!

Posté(e)

62730, c'est marck, ça non ?? ou saint folquin ... bref pas tout près de beuvry, tu fais comment ??

il y en a du monde la bas dites donc ...

bon courage §§§§§§

Posté(e)

Je suis de Marck. Pour l'instant, je vais faire la route avec hôtels les lundis et jeudi soirs de temps en temps...pas facile tout ça!!!

Posté(e)

tu as combien de temps ??

co-voiturage possible avec quelqu'un ??

j'ai connu dunkerque - valenciennes pendant un an ... je connais !!

bon courage !!!

Posté(e)

Co-voiturage ca sera pas évident étant donné qu'on sera dans des écoles différentes.... Ca fait plus de 50 minutes de route, soit quasiment une heure.

Pourrais-tu fire part de ton expérience : tu faisais la route tous les jours ? en co-voiturage?....

Posté(e)

toujours aucune nouvelle pour mardi...je pense appeler de nouveau la circonscription de Beuvry 2 cet après midi...

Posté(e)

J'ai appelé Beuvry 2 en début de semaine et ils ont dit qu'ils m'appelleraient dès qu'il sauraient quelque chose. Je compte les rappeler lundi. ENfin , tiens moi au courant si t'as su quelque chose