cocolec Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 bonjour, j'entame comme projet de rentrée la création d'un imagier concernant le vocabulaire de la classe avec mes MS et en plus de l'école avec mes GS. j'ai trouvé du contenu pédagogique pour arriver à mon objectif mais l'explication de la séance de découverte me bloque sur le site http://www.bienlire.education.fr/02-atelie...iers_argos.pdfi . il propose de passer par la manipulation et l'observation, jusque là je suis d'accord, mais je ne comprend pas très bien le contenu : "etudier le support". pour le matériel, faut-il prévoir des supports d'imagiers simplement à observer, comparer trier, ou alors mélanger les supports (album, carte, dessin...) et les types d'écrit, et les comparer. merci beaucoup pour votre aide. Cocolec
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant