Aller au contenu

CRPE Académie de Montpellier


phinou16

Messages recommandés

Tout est dans le titre, qu'en avez-ous penser ? Je ne sais pas pas s'il y a déjà un post... :huh:

Moi bizaremment je ne l'ai pas trouvé difficile ni en français, ni en maths, mais alors en maths c'était vachement long...

Et pas difficile mais je suis sure de m'être planté, je suis dégoutée... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    15

  • Marie34

    10

  • magma

    7

  • phinou16

    4

Membres les plus actifs

Comme tu dis j'ai quasiment tout fait mais une longueur!!! :blink:

En maths je crois que je n'ai quasi rien écrit au brouillon et j'ai laché ma copie au dernier moment... :o

Je ne peux pas trop me prononcer dans le détail, tant c'est subjectif puis c'est un concours donc...

Je suis content de moi, j'ai tout donné mais d'autres seront surement meilleurs comme d'autres seront moins bons...

J'en ai vu vraiment galerer en maths autour de moi.

C'etait mon premier essai c'est diffcile pour la tete... :blink:

Après le français j'avais mal a la main plus l'habitude!!!

Là je suis claqué........................La coupure du midi j'ai l'impression qu'elle a duré 10 minutes puis avec la pluie pas moyen de marcher pour s'aerer...

Attendons le 26 (je croyais que c'etait le 25 mais apparemment non...)

Vous connaissez le nombre d'absents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi meilleure impression pour les maths que le français bizarre pour une littéraire ;)

sinon, c'est vraiment crevant et speedant pour les nerfs :blink:

Pareil que toi socrates j'ai halluconé en voyant à 13h30qu'il était déjà l'heure ça a passé hyper vite entre 12 h et 14 h

bizzzzzzzzz

et bon repos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas trouvé ça tellement difficile en soi mais c'était trop long et je pense que j'ai baclé les parties didactiques.Mon problème c'est que j'arrive pas à gérer mon temps et 50 min pour la didactique en maths c'est dur pour le coeur!Je suis dégoutée j'avais encore plein de choses à dire cryin

enfin on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oublié ils ont annoncé dans mon hangar environ 33% d'absent pour l'externe

Et les résultats le 25 au soir sur internet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur pour le 25? au palais des sports du grau du roi la dame au micro a dit 26 au soir :ph34r:

33% ? ce serait bien mais si ça fait un peu chiffre au pif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sûre pour le 25 au soir ils ont dit que la commission délibérait dans l'après-midi donc résultats le soir

Pour les 33% c'est aussi eux qui l'ont dit ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va etre très serré tout ça, les sujets n'etant apparemment pas si piégeux...

Meme avec de bonnes sensations rien n'est joué loin de là :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dois vraiment etre nulle car je ne suis pas fiere du tout de moi

J'ai trouvé tout ça tres long surtout en math

j'ai mis 2h pour ma synthese ,presque 1 h pour la prod (y avait trop de choses à dire!!!)et du coup j'ai un peu baclée la dida

en math j'ai mis 2 h pour la theorie cryin c'etait vachement long surtout la géometrie que j'ai trouvé dure (je suis un peu nulle en math,je l'avoue),la prod était simple mais la dida :( au secours ,trop de questions ,pas assez de temps ,j'ai tout baclé

bref moi je suis sortie dégoutée avec mal de crane et mal à la main

si vous ça à marché tant mieux ,mais ça veut dire que ça aura marché pour beaucoup et du coup je suis dans la m....

maintenant il faut bucher le reste :blink:

j'ai vraiment pas le gout;je crois que je commencerai lundi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui résultat le 25 au soir sur internet à cette adresse : http://www.ac-montpellier.fr ;)

Voilà sinon pareil que vous pas évident de gérer son temps surtout en Maths, en Français je ne pourrais pas vous dire, en tout cas en Maths j'ai moi aussi baclé pas mal de truc que je savais... :huh:

Sinon le facteur pluie, mouette et mini pause de midi :blink: c'est vrai c'est super fatiguant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait comment avez vous trouvé l'APE en français?

Apparemment certains ont été troublé par le fait que c'etait un résumé...

Chose qu'ils n'avaient jamais abordée en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'APE pour l'épreuve de Français j'ai trouvé que c'était assez ouvert, c'est vrai que sur le résumé je n'avais pas vu beaucoup de sujets concernant le résumé mais bon j'ai fait l'analyse avec l'aide de la grille EVA, mais je ne sais vraiment si c'était ce qui était demandés, et toi comment l'as-tu analysés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...