Mariezouz Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour, Je souhaiterais savoir quel site vous allez demander pour votre redoublement? Merci pour vos réponses
liloo2010 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour, Je souhaiterais savoir quel site vous allez demander pour votre redoublement? Merci pour vos réponses Coucou, moi je vais demander Douai... Je croise les doigts
Mariezouz Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 Bonjour, Je souhaiterais savoir quel site vous allez demander pour votre redoublement? Merci pour vos réponses Coucou, moi je vais demander Douai... Je croise les doigts Moi j'aimerais bien être à Valenciennes mais je sais que les places sont chères...Déjà l'année dernière je n'ai pas eu mes chances et j'ai dû aller à Douai, soit près de 120km à faire tous les jours... Personne ne sait les places qu'il reste dans les différents centres?
Lice Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Salut ! Je pense que dès ce lundi vous pourrez vous renseigner car les vacances des IUFM seront finies, il me semble. Bonne chance à vous !
crunchou7 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Douai ou au pire Arras!!!les deux plus près de chez moi!! on sera fixés dès qu'on s'inscrira de toute façon,pour ça faut encore attendre le 25!bon courage à tous
Messages recommandés