Aller au contenu

[Tous documents] Nos fiches pour le CE1.


choco28

Messages recommandés

J'ai en charge la résolution de problèmes ce1 auriez-vous des documents à me faire partager ou des outils à me conseiller ? D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JEANRENE

    14

  • Marielle43

    10

  • bbb

    9

  • jadice

    8

Minidrut, merci beaucoup pour tes programmations! Elles ont l'air vraiment bien faites! Je vais surement m'en inspirer pour faire les miennes ! ;-)

Jean René, j'ai téléchargé tes fiches! Pas encore eu le temps de tout regarder! Ce que tu mets en orthographe, y'a aussi du vocabulaire (ordre alphabétique ....) J'ai juste survolé un peu cette partie pour le moment, il y a des choses qui ne me semblent pas au programme des ce1... par exemple "compléter les formes verbales par é ou er". Ca me semble dans l'ensemble assez compliqué pour des CE1, non?....

En tout cas, t'as du passer pas mal de temps à faire tout ça! La mise en page me plait beaucoup. Vraiment une bonne banque d'exercices! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean rené tu as fait un super travail et je me demande combien de temps tu as passé à faire tout ça ?

Si tu veux vraiment des remarques, je te donne les miennes, qui valent ce qu'elles valent

- les polices de caractère, en particulier pour les consignes, ne sont pas très lisibles pour des CE1, j'aurais utilisé une police sobre pour faciliter la lecture

- j'aurais mis des titres avant chaque série d'exercices : exemple "identifier la phrase" ou encore "l'ordre alphabétique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure88 et Equistrius, merci pour vos commentaires.

Jean René, il y a des choses qui ne me semblent pas au programme des ce1... par exemple "compléter les formes verbales par é ou er". Ca me semble dans l'ensemble assez compliqué pour des CE1, non?....

Je le fais lorsque j'aborde le passé composé car les élèves ont toujours du mal à écrire la fin du PP ou infinitif.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot Jean René!!!

Pareil que je ne sais plus qui pour la police des consignes.

j'avoue qu'il y en a tant que du coup j'ai aussi beaucoup survolé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, milles mercis pour vos productions.. Après 7 années en cours triple en maternelle, je suis enfin passée en classe(s) supérieure(s) avec un CE1/CE2.. Seul souci , je ne peux que consulter les outils en PDF ... J'espère qu'une fois à l'aise dans ce niveau, je pourrai apporter ma pierre à l'édifice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...