Aller au contenu

[Tous documents] Nos fiches pour le CE1.


choco28

Messages recommandés

J'aurais aimé mettre en ligne ma séquence sur "Le Monstre du tableau", mais les fichiers sont beaucoup, beaucoup trop lourds, même en les compressant !

Je vous mets donc le lien vers l'article consacré à cette séquence sur mon blog.

La présentation de l'album se fait collectivement, mais ensuite, tout est différencié. Je compte en effet mettre en place des groupes de besoin suite à des évaluations diagnostiques en lecture. J'aurai ainsi 3 groupe : le groupe A, avec les élèves prioritaires (ceux qu'il faut étayer), le B avec les élèves "intermédiaires" et le C avec les bons lecteurs. C'est ce qui explique le grand nombre de fiches réalisées.

J'attends tout de même vos remarques et commentaires : c'est comme cela qu'on peut s'améliorer ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JEANRENE

    14

  • Marielle43

    10

  • bbb

    9

  • jadice

    8

Bonjour,

Séquence de production d'écrits liée à une séquence d'instruction civique et morale.

Il ne reste qu'à faire le montage avec vos pièces d'identités si vous le souhaitez.

La carte d'identité scolaire a été prise sur le site de Moustache (dont voici l'adresse http://jt44.free.fr/)

Les spécimens des demandes de cartes d'identités ou de passeports ont été pris sur le site de service public (http://www.service-public.fr/formulaires/index.html)

les autres documents étant trop lourd, je ne peux les mettre, désolée.

Sur ton document, je ne vois que tes pages blanches! Suis-je la seule?

euh non moi j'arrive bien à ouvrir le pdf... par contre le lien sur le site de moustache ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma programmation de maths, avec le fichier "Pour comprendre les mathématiques" des éditions Hachette.

Ma_programmation_maths.doc

N'hésitez pas à me donner vos avis...

15 téléchargements et pas d'avis ???

Pensez-vous que tout le programme est couvert ? N'est-ce pas disproportionné entre la numération et le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma programmation de maths, avec le fichier "Pour comprendre les mathématiques" des éditions Hachette.

Ma_programmation_maths.doc

N'hésitez pas à me donner vos avis...

15 téléchargements et pas d'avis ???

Pensez-vous que tout le programme est couvert ? N'est-ce pas disproportionné entre la numération et le reste ?

Tu sais on a l'impression que c'est disproportionné car dans les nouveaux programmes ils ont couplé nombres et calculs alors qu'avant il y avait numération puis calculs séparé qui sont deux gros morceaux du programme en mathématiques.

J'ai à peu près la même programmation que toi mais en moins clair et colorée :D . Le but est qu'elle te serve dans ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma toute petite contribution: des jeux mathématiques et des supports d'activités Ermel sur mon blog, ici pour la période 1. Je mets à jour au fur et à mesure. Pour les télécharger, il suffit de cliquer sur les noms, puis sur l'image. Ils sont en général en pdf :)

Merci pour ton travail, c'est super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier JR et Marielle pour leur travail :wub:

Toujours personne pour faire suivre les docs de Jadice ????????? Sioupléééééééééééé :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je serais aussi intéressée par les jeux de Jadice, surtout pour celui de l'ordre alphabétique. Est-ce que quelqu'un peut me les faire suivre SVP?

Merci d'avance!

Et merci a tous pour vos contributions, c'est très sympa de partager votre travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'une a ,parmi vous, fait une progression à partir du nouveau "J'apprends les maths CE1"? :sleep:

voila ce que j'ai fait, mais je ne sais pas si ca te convient... je suis T1 donc c'est la première fois

Merci lizzz.

Ne faisant pas la rentrée, je ne vais pas pouvoir tester mais pour la période 1, tu nous diras??? :sleep: Voir si le rythme est bon etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'évaluation en français pour des ce1.

Quelqu'un aurait-il ça sous la main?

Merci d'avance

Je suis z.i.l et la titulaire vient de me le demander pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...