Aller au contenu

[Tous documents] Nos fiches pour le CE1.


choco28

Messages recommandés

Qui pourrait se proposer pour transmettre les jeux confectionnés par Jadice ? Apparemment elle a reçu énormément de MP , il y a donc bien quelques personnes pour partager ... Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JEANRENE

    14

  • Marielle43

    10

  • bbb

    9

  • jadice

    8

Je serai également intéressée par les jeux proposés et les fiches de Jean René : je ne parviens pas à les télécharger.

Merci d'avance.

sboicherot arobase ac-amiens.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fiches de Jean René, il te suffit de télécharger gratuitement winrar pour pouvoir les décompresser... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fiches de révision en conjugaison...

Les fiches de leçons et d'exercices sont trop lourdes pour être postées mais je les tiens à votre disposition.

JR

Peux tu m'envoyer tes fiches leçons et tes fiches révisions sous format Open Office, je ne peux pas ouvrir RAR

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fiches de révision en conjugaison...

Les fiches de leçons et d'exercices sont trop lourdes pour être postées mais je les tiens à votre disposition.

JR

Peux tu m'envoyer tes fiches leçons et tes fiches révisions sous format Open Office, je ne peux pas ouvrir RAR

Merci

Mes fiches sont sous Word...

Je ne peux pas les envoyer sans les compresser.

Sans adresse, je ne peux rien faire!!!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supersoso
Je serai également intéressée par les jeux proposés et les fiches de Jean René : je ne parviens pas à les télécharger.

Merci d'avance.

sboicherot arobase ac-amiens.fr

Moi aussi je serais intéressée par les jeux de Jadice et les fiches de Jean-René. Si quelqu'un peut me les transférer, ça serait vraiment très sympa : supersoso75@gmail.com

Merci d'avance.

JE suis admirative de toutes vos contributions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supersoso
Mes fiches de révision en conjugaison...

Les fiches de leçons et d'exercices sont trop lourdes pour être postées mais je les tiens à votre disposition.

JR

Peux tu m'envoyer tes fiches leçons et tes fiches révisions sous format Open Office, je ne peux pas ouvrir RAR

Merci

Pour décompresser un fichier .rar, télécharge 7zip et installe-le. Tu pourras accéder aux fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce post... :D

Voici ce que j'ai finalisé (pour le moment) :

Prog_DDM.doc

Ma_programmation_MDL.doc

Emploi_du_temps_moi_CE1.xls

La programmation de maths est quasi finie ainsi que la progression détaillée, période par période... Elles arriveront ici dès que possible !!

N'hésitez pas à me donner vos avis, remarques, conseils, etc.

PS : en français, pas de production d'écrit pour le moment, projets en cours donc à répartir encore...

PS2 : J'édite pour dire que j'ai changé ma programmation en écriture, je commence les majuscules en période 2, pas 3... Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Séquence de production d'écrits liée à une séquence d'instruction civique et morale.

Il ne reste qu'à faire le montage avec vos pièces d'identités si vous le souhaitez.

La carte d'identité scolaire a été prise sur le site de Moustache (dont voici l'adresse http://jt44.free.fr/)

Les spécimens des demandes de cartes d'identités ou de passeports ont été pris sur le site de service public (http://www.service-public.fr/formulaires/index.html)

les autres documents étant trop lourd, je ne peux les mettre, désolée.

je_me_pr_sente_FP.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Séquence de production d'écrits liée à une séquence d'instruction civique et morale.

Il ne reste qu'à faire le montage avec vos pièces d'identités si vous le souhaitez.

La carte d'identité scolaire a été prise sur le site de Moustache (dont voici l'adresse http://jt44.free.fr/)

Les spécimens des demandes de cartes d'identités ou de passeports ont été pris sur le site de service public (http://www.service-public.fr/formulaires/index.html)

les autres documents étant trop lourd, je ne peux les mettre, désolée.

Sur ton document, je ne vois que tes pages blanches! Suis-je la seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...