HugoVictor Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Une video de composée de nombreuses images de clowns qui illustrent la très belle chanson de Giani Esposito : http://www.dailymotion.com/video/xaw1sv_les-clowns-giani-esposito_music Les Saltimbanques d'Apollinaire (chanté, avec liens sur commentaires et interprétation d'Yves Montand) : http://victorugo.blogspot.com/2011/05/apollinaire-les-saltimbanques.html
tatounette Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 ça y est , comme je n'ai pas réussi à avoir le tapuscrit, je l'ai fait moi même pendant les vacances... si ça intéresse qulqu'un, y a pas de soucis! Je suis très intéressée par ton tapuscrit. Si tu peux me l'envoyer c'est vraiment très sympa. Je t'en remercie d'avance.
timeloune Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 bonsoir tatounette! je suis ok pour te l'envoyer mais il me faut ton adresse mail!
zomina Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Je suis interessée aussi par ce tapuscrit puisque nous avons un projet cirque dans l'école
clinette72 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, est-il possible de recevoir ce tapuscrit stp ? Le livre est épuisé ... malheureusement ... Merci d'avance
lola Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Si c est pas abusé Je suis également très intéressée Merci
ciloufez Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 bonjour projet cirque à la rentrée, je suis également très intéressée. merci
mg79 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Je suis également à la recherche du tapuscrit de panique au cirque de dominique zay, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Merci d'avance.
snoopi17 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Nous avons un projet cirque, nous aussi, cette année. Et c'est vraiment pas évident de trouver des livres sur ce thème, pour le cycle 3. Je pense que je vais étudier "Le voyage d'Orégon" (mais je ne le connais pas encore, alors à voir...) et j'aurais aimé me pencher sur "Panique au cirque" mais le livre est en rupture de stock ! Alors si quelqu'un peut m'envoyer le tapuscrit, ça me serait d'une grande aide ! Je vous remercie d'avance ! (par contre, je n'ai encore jamais reçu de mp ou quoi que ce soit d'autres...)
Coulouche Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour Snoopi 17, Il me semble que pour envoyer ou recevoir des messages privés, il faut que tu écrives au moins 5 messages sur le forum. Le voyage d’Oregon est très sympa vraiment et là je viens de découvrir La mélodie des tuyaux super album de Benjamin Lacombe avec des illustrations magnifiques et surtout interprété par Olivia Ruiz ! Quel est ton niveau de classe ?
samivel Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, s'il est encore possible d'avoir le tapuscrit de panique au cirque... Pour mes cm! On devrait aller voir un spectacle sur ce thème au cours de l'année... Merci d'avance!
jolie-jeanne Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 bonjour, serait-il possible de recevoir le tapuscrit? car projet cirque dans mes classes de cm1-cm2 et cm2 merci beaucoup et s'il faut plus de 5 messages pour un mp voilà qui sera fait!
Messages recommandés