Simajeama Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour moi aussi j'aimerais avoir le tapuscrit de ce livre, je suis nouvelle sur le forum et le projet d'école est sur le cirque. J'ai des cm1/ cm2. Merci d'avance. Cécile
olivier3576 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bon, pourrais je également avoir s'il vous plait le tapuscrit de ce livre. Merci beaucoup. Je vous donne mon mail olivierbriantais@free.fr Olivier
Simajeama Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Maintenant je vais avoir 5 messages, pouvez-vous m'envoyer le tapuscrit en MP?
davidCE2 Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Je suis aussi intéressé merci d'avance time loune je t'envoie mon adresse en MP ! ah oui
tigralex Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, si qq peut aussi m'envoyer le tapuscrit, ce serait super... Je laisse mon adresse mail pour mon ou ma sauveuse.... alexpoulette@hotmail.com et surtout merci!
sandrine062 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Quelqu un pourrait également m envoyer le tapuscrit de panique au cirque? Est ce faisable en ce1 ce2?
melimelo59 Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour est-ce possible d'avoir le tapuscrit également? merci beaucoup
Binoum Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous, Le tapuscrit de "Panique au cirque" m'intéresse aussi, si quelqu'un veut bien me l'envoyer. Merci beaucoup
Coulouche Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Passionnée par la littérature de jeunesse et tout particulièrement les albums, j'ai prévu d'étudier pour cette troisième période le conte avec comme support la mélodie des tuyaux, livre extrêment bien écrit par Benjamin Lacombe et mis en scène par Olivia Ruiz. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous le connait et a déjà eu l'occasion de travailler dessus en classe ? D'avance merci beaucoup !!!!! Cela parle du cirque A ce sujet j'ai étudié Au cirque de Jeanne Taboni, c'est un super petit roman et les élèves ont adoré
pomade Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Bonjour à tous, je cherchais désespérément à me procurer "panique au cirque" quand je suis tombée sur ce post! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le tapuscrit! Ca serait vraiment trèèèèèès sympa! Merci
cmaroto Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 bonsoir tatounette! je suis ok pour te l'envoyer mais il me faut ton adresse mail! Bonsoir, moi aussi je serais très intéressée par ce tapuscrit , comment communiquer en mp?
Messages recommandés