sylvietr Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 voilà! tout est dans le titre avez vous utilisez cet album ? Et comment? MERCI DE VOTRE REPONSE
loreleï02 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 voilà! tout est dans le titre avez vous utilisez cet album ? Et comment? MERCI DE VOTRE REPONSE Oui, j'ai utilisé la démarche préconisée par l'auteur.
sev02 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 On y parle d'histoires. Y a -t-il une histoire "écrite"? ou juste dire 2 pingouins dans le canoë et 1 pingouin sur la banquise? j'ai trouvé le grand album, un jeu de fiche format A5 dans l'école et c'est tout. Y a -til autre chose comme matériel?
loreleï02 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 On y parle d'histoires. Y a -t-il une histoire "écrite"? ou juste dire 2 pingouins dans le canoë et 1 pingouin sur la banquise?j'ai trouvé le grand album, un jeu de fiche format A5 dans l'école et c'est tout. Y a -til autre chose comme matériel? Oui, il y a le livre du maître qui te sera indispensable et sans lequel les activités seront très limitées ! Il s'intitule "J'apprends les maths" GS.
Messages recommandés