Aller au contenu

Achat ordinateur portable


karoline

Messages recommandés

Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable et je cherche une bonne affaire.

Avez vous de bonnes adresses avec des ordinateurs fiables et avec un bon service client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est cher pour pas nécessairement mieux (simple opinion).

Moi, je suis adepte d'Asus et Acer (avec un net avantage à Asus qui a de base deux ans de garantie, très pratique pour les portables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des ordinateurs asus mais je ne connaissais pas cette marque, d'où des questions ???? :wink: et des doutes :sad:

Pour les Dell, j'ai été faire un tour sur leur site mais je n'y comprends pas grand chose. Il y a une grande diversité de prix et je ne sais pas vraiment quelles sont mes priorités en matière d'ordinateur. Je suis NULLE :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu sais déjà que les deux marques que j'ai citées sont des bonnes, tu ne peux pas mal tomber. Dell est bien aussi mais je trouve que c'est plus cher pour pas nécessairement de valeur ajoutée.

Pour faire un cahier des charges de ton nouveau joujou, il faudrait savoir ce que tu veux en faire. Simple utilisation bureautique + internet pour l'école ou tu voudras traiter des vidéos et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte uniquement faire de la bureautique et internet. Par contre, je garde beaucoup de docs word. Donc il me faut de la mémoire. Mais je ne sais combien : je vois des ordi avec 250 MO, 320, 500... Je ne sais que choisir !!! Est ce que c'est vraiment nécessaire avec mon utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 Go, c'est déjà pas mal du tout (j'ai 200 Go sur mon vieux, avec pas mal de musique, quelques vidéos et ça rentre sans souci) et si ça ne suffit pas, les disques durs externes sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 Go, c'est déjà pas mal du tout (j'ai 200 Go sur mon vieux, avec pas mal de musique, quelques vidéos et ça rentre sans souci) et si ça ne suffit pas, les disques durs externes sont possibles.

et même quasiment indispensable, en cas de gros plantage de ton système et si tu as sauvegardé tes docs sur le disque externe, tu peux restaurer toute seule sans passer par un réparateur ! (le prix du disque dur externe correspond à une maintenance !)

sans ça d'ac avec asus et acer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partais plutot pour un 320 pour être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, y'aura de quoi voir d'ici sa fin de vie :)

Tu as quelques coups de coeur que tu voudrais qu'on t'aide à décrypter/départager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon le message est parti avant que je termine. Je partais donc sur un 320 Go. Et donc si je comprends bien, un disque dur externe.

Qu'y mettez vous ? Vos fichiers word...

Y mettez vous des logiciels :le logiciel WORD... par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...