yoyoshanghai Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 bonjour je me joins à vous car il semblerait que je vais aussi avoir une classe de petits grands à la rentrée (je n ai toujours pas confirmation à ce jour) je me pose beaucoup de questions car je ne vois pas bien comment les moment en regroupement peuvent concerner à la fois les peitis et les grands quels albums partager ? quelles comptines..... bref tout cela me laisse assez perplexe
cece1 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Je vais travailler sur les mêmes thèmes mais pas les mêmes albums. Les comptines seront différentes et on pourra les partager en fin de journée avec l'autre niveau
cece1 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Je ne pense pas faire le regroupement ensemble grand en début de matinée et petit à la fin
yoyoshanghai Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 mais alors que fais tu des enfants qui ne participent pas au regroupement ?
cece1 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 En atelier surveillés par L'atsem Idem pour les grands
Messages recommandés