Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais joindre le service d'inscription de l'IUFM de Villeneuve d'ascq mais pas moyen... Personne au bout du fil!

Y aurait-il des personnes qui auraient su le joindre?

Posté(e)

en fait l'IUFM est fermé jusqu'au 18 aout je crois donc c'est normal que tu ne puisse les joindre! :lol:

Posté(e)
en fait l'IUFM est fermé jusqu'au 18 aout je crois donc c'est normal que tu ne puisse les joindre! :lol:

C'est étrange, une boîte vocale me répond: l'IUFM sera fermé jusqu'au vendredi 14 août inclus. Renouvelez votre appel à partir du lundi 17...! :cry:

Posté(e)

oui mais bon l'IUFM c'est l'IUFM.... :lol::lol:

essayes demain je pense qu'ils seront rentrés de leurs longues vacances! :D

Posté(e)
oui mais bon l'IUFM c'est l'IUFM.... :lol::lol:

essayes demain je pense qu'ils seront rentrés de leurs longues vacances! :D

Je pense que c'est ce qu'il faut faire, j'ai pas d'autres solutions...

:lol:

Posté(e)

Je les ai appelé aussi aujourd'hui et je tombais toujours sur la même standardiste qui me disait de patienter et qu'elle allait me passer le service des inscriptions mais à chaque fois elle me répondait "allo" comme si je parlais à une autre personne alors que c'était toujours elle :blink: J'avais l'impression qu'elle essayait de me faire croire qu'ils étaient à plusieurs alors qu'elle était toute seule...au bout de la 3e fois, j'ai reconnu sa voix et là je lui ai dit "ils sont encore en vacances ou quoi?" :lol: j'ai bien senti la gêne "rappelez demain"...elle aurait pu le dire avant :mad:

Posté(e)
Je les ai appelé aussi aujourd'hui et je tombais toujours sur la même standardiste qui me disait de patienter et qu'elle allait me passer le service des inscriptions mais à chaque fois elle me répondait "allo" comme si je parlais à une autre personne alors que c'était toujours elle :blink: J'avais l'impression qu'elle essayait de me faire croire qu'ils étaient à plusieurs alors qu'elle était toute seule...au bout de la 3e fois, j'ai reconnu sa voix et là je lui ai dit "ils sont encore en vacances ou quoi?" :lol: j'ai bien senti la gêne "rappelez demain"...elle aurait pu le dire avant :mad:

c'est abusé!! Moi aussi ils m'ont fait galérer toute la journée... :mad:

Posté(e)

Ha oui effectivement ! Ben fallait pas mettre ça sur le site :

Fermeture de l’IUFM : du 18 juillet au 14 août inclus

Période de régime réduit des services de l’IUFM : du 20 au 24 août inclus

Ha la la ... enfin !

Bonne chance, en espérant que vous ayez le centre que vous désirez ...

Posté(e)

J'ai encore appelé et les rares fois où j'arrive à parler à la standardiste, elle me dit que toutes les lignes pour contacter le service des inscriptions sont occupées...comme par hasard :sad: Mon cas est vraiment préoccupant...étant redoublante et non admissible (il me manque 4 points) je ne suis pas autorisée à me réinscrire à l'IUFM mais j'ai appris par une copine admise que sa copine qui est doublante et non admissible à réussi à se réinscrire apres avoir fait un courrier...il serait anormal que je ne puisse pas le faire aussi...qu'est-ce que vous me conseillez? faut-il que je me déplace à l'IUFM de V. D'Ascq vu qu'on n'arrive pas à les joindre? Je n'ai meme pas de dossier d'inscription :cry:

Posté(e)

Tu as réussi à leur parler? Tu peux me donner le numéro que tu as composé car apparemment il y en a plusieurs. Merci d'avance :wink:

Posté(e)
J'ai encore appelé et les rares fois où j'arrive à parler à la standardiste, elle me dit que toutes les lignes pour contacter le service des inscriptions sont occupées...comme par hasard :sad: Mon cas est vraiment préoccupant...étant redoublante et non admissible (il me manque 4 points) je ne suis pas autorisée à me réinscrire à l'IUFM mais j'ai appris par une copine admise que sa copine qui est doublante et non admissible à réussi à se réinscrire apres avoir fait un courrier...il serait anormal que je ne puisse pas le faire aussi...qu'est-ce que vous me conseillez? faut-il que je me déplace à l'IUFM de V. D'Ascq vu qu'on n'arrive pas à les joindre? Je n'ai meme pas de dossier d'inscription :cry:

Tu es où actuellement ? Parce que si tu peux y aller au moins ça serait peut-être plus clair pour toi ... encore faut-il que tu réussisses à voir quelqu'un à l'iufm qui soit compétent ...

Posté(e)

Figure-toi que je les ai appelé plusieurs fois aujourd'hui et une bonne femme a fini par me donner le numéro direct du service des inscriptions...comme si ils n'avaient pas pu me le donner avant! :mad: J'ai réussi à parler à une dame des inscriptions tout ca pour me dire que je ne pouvais pas tripler :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: