Lice Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Ben moi je te conseille d'aller voir sur place si tu peux avoir une infime petite chance ... peut-être qu'il pourrait y avoir une place pour toi après que tout le monde se soit inscrit ... après tout tu paies tes droits d'iscription comme tout le monde ... Bizarre qu'il n'y ait pas de places alors que beaucoup ont choisi de faire un master ... Insiste peut-être, j'avoue que je ne sais pas quoi te dire ...
Matterhorn Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Une dame m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle allait transmettre mon courrier aux personnes qui s'occupent des inscriptions mais qu'elle ne pouvait rien me garantir...il faut que j'attende septembre pour avoir une réponse Je vais donc croiser les doigts...
Lice Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonsoir ! De toutes façons tu as raison de ne pas lâcher l'affaire ! Tu n'as rien n'a perdre et il ne faut pas qu'ils t'oublient au cas où il y a une place qui se libère ou qui reste !
Mariezouz Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Figure-toi que je les ai appelé plusieurs fois aujourd'hui et une bonne femme a fini par me donner le numéro direct du service des inscriptions...comme si ils n'avaient pas pu me le donner avant! J'ai réussi à parler à une dame des inscriptions tout ca pour me dire que je ne pouvais pas tripler Peux tu me donner le numéro qui t'a permis de les joindre stp? D'avance merci
auriane23 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Figure-toi que je les ai appelé plusieurs fois aujourd'hui et une bonne femme a fini par me donner le numéro direct du service des inscriptions...comme si ils n'avaient pas pu me le donner avant! J'ai réussi à parler à une dame des inscriptions tout ca pour me dire que je ne pouvais pas tripler Peux tu me donner le numéro qui t'a permis de les joindre stp? D'avance merci J'ai appelé ce matin et le numéro est le 03 20 79 86 00. Mais faut être patient!
linou59 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonsoir, Il y a quelque chose que je ne comprends pas: comment sais tu Matterhorn que tu ne peux pas te réinscrire. Je n'ai moi non plus pas été admissible mais il faut attendre mardi 25 pour savoir si on peut se réinscrire non ?? Je ne vois pas comment vous savez ça et j'avoue que cela m'inquiète un peu ! Merci de vos réponses !
Tulip59 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonsoir! Une connaissance a la possibilité de tripler alors que certains n'ont pas le droit! Je trouve cela injuste! grrr
Messages recommandés