Aller au contenu

Déclaration de choix de médecin traitant : à envoyer ou je peux la rem

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour !

Mon médecin traitant étant en vacances lorsque j'ai reçu le dossier à renvoyer, j'ai posté celui-ci sans la déclaration de choix de médecin traitant.

Du coup je me demandais : est-ce que je peux remettre ce papier lors de la réunion du 31 août ou bien faut-il que je l'envoie ? Et si je dois l'envoyer, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner l'adresse (je suis affectée dans le 77, à Torcy) ?

Merci :wink:

Posté(e)
Bonjour bonjour !

Mon médecin traitant étant en vacances lorsque j'ai reçu le dossier à renvoyer, j'ai posté celui-ci sans la déclaration de choix de médecin traitant.

Du coup je me demandais : est-ce que je peux remettre ce papier lors de la réunion du 31 août ou bien faut-il que je l'envoie ? Et si je dois l'envoyer, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner l'adresse (je suis affectée dans le 77, à Torcy) ?

Merci :wink:

jai envoyé tout ca aujourdhui il y avait la fiche du stage filé et les deux formulaires sécurité sociale dont cette déclaration médecin traitant

ladresse est :

IUFM SD77 SECRETARIAT PEDAGOGIQUE

3 RUE DE BELLE OMBRE

77008 MELUN CEDEX

mais il ne faut pas lenvoyer directement a la mgen (cest à liufm que ça va se faire ils seront présents le 31)

Posté(e)

Ah OK merci beaucoup beaucoup beaucoup :D

Je demandais l'adresse car pour les autres sites ils devaient renvoyer directement à la MGEN donc je ne voulais pas faire de bêtises...

Merci annette !