Aller au contenu

Somme allouée par la commune par élève

A combien s'élève la somme par élève que a commune vous donne !  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à la demande de titi et suivant l'inspiration de moustache, ce petit sondage !

Posté(e)

mamie.. par jour, par an, par scolarité, par carriere jusk'a la retraite.........?????????

Posté(e)

J'ai répondu ( de 10 à 20 €) mais j'suis en maternelle, j'sais pas si ça vous intéressait ...

Posté(e)

Une petite remarque pour dire qu'il y a des communes dans lesquelles les crédits sont bas (je me souviens de mon école de REP où il y a avait 120F par élève, impossible d'acheter des séries de manuels....) mais qui , en contrepartie, fournissent des avantages. Dans le cas de mon ex-école, nous avions des intervenants en sports et en musique, des séances de piscine avec transport en car, des classes vertes (sans nuitées, le centre se trouvant à qq kilomètres de la ville) financées par la ville pour faire de l'orientation, du sport ou de la découverte du milieu...

Bref, ne nous focalisons pas forcément sur les disparités de crédits.

Posté(e)

Merci mamie!! :wub:

Posté(e)

l'année prochaine j'aurai 30 euros par enfant pour l'année.. aucune idée si c bcp ou pas...

Posté(e)

moi non plus j'ai pas du tout la notion _bl_sh_ , c'est beaucoup 30 euros? que peut on ,en gros, acheter avec? :blink:

Posté(e)

Et moi 25 euros en clis hors papeterie ce que je btrouve pas mal par rapport à Marseille l'an dernier..

Fran:)

Posté(e)

26 € par élève mais en + : intervenant sport, intervenant musique, transport pour les sorties... et cette année la mairie a financé l'achat des livres pour mon défi-lecture...