mamette Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 mamette si on n'est pas là c'est que rien au mouvement. C'est ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitefleur64 Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 dites moi dans le 78 les pe2 terminent l'année quand? je demande ça comme vous avez le 1er mouvement c'est que vous avez fini les cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 euh nan en fait c'est pour ma belle soeur moi je suis dans le 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitefleur64 Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 alors est-ce qu'un sait me dire quand ils finissent les pe2 du 78? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 Merci, c'est bien, on a les barêmes. J'avais donc aucune chance d'avoir une maternelle et une chance infime d'avoir un poste en élémentaire (sauf à Grigny...). J'ai cru compter 58 postes de direction vacants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamette Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2004 mamette si on n'est pas là c'est que rien au mouvement. C'est ça?? Je suppose que oui, mais c'est le mouvement à titre définitif, il y aura les nominations à titre provisoire après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 dans le 78 les pe2 terminent le 30 juin vivement!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés