lilie2fr Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2004 les résultats officieux sont en la possession des syndicats et pas la peine d'etre syndiqué pour les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rosalie Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 alors?? t'as eu quoi? la T1 de mon école a eu brigade congé mater ! dc je pense que toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2004 OUIIIIIIIIIIIIIIIIii !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ann Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Bonsoir, Un numéro de téléphone d'un syndicat, si vous avez besoin pour le mouvement officieux à Paris : 01.44.52.82.00. Si par hasard, vous avez une adresse site, merci de la noter pour savoir dès le week-end ! A bientôt. Ann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2004 Si par hasard, vous avez une adresse site, merci de la noter pour savoir dès le week-end ! pour savoir quoi? à priori pas de site internet... le mouvement officiel sera sur le site du snuipp (surement des autres aussi mais j'ai pas vu) faut les appaler pour avoir un code d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés