piquette Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pour l'étiquette de présence des MS, je pensais faire : - Ecriture du prénom en capitale, - Et Ecriture du prénom en cursive. (Qu'est-ce que vous utilisez comme police? Y a t-il un endroit où télécharger cette écriture?) C'est bien ça? Ca suffit? Comment faites vous?
Fleurdecerisier Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pour l'étiquette de présence des MS, je pensais faire :- Ecriture du prénom en capitale, - Et Ecriture du prénom en cursive. (Qu'est-ce que vous utilisez comme police? Y a t-il un endroit où télécharger cette écriture?) C'est bien ça? Ca suffit? Comment faites vous? Va voir sur le site "Dafont", il y a une très grande quantité de polices que tu peux télécharger.
titelle59 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 pointecole.free.fr/polices.html va voir sur ce site
pepite100 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 (Qu'est-ce que vous utilisez comme police? Y a t-il un endroit où télécharger cette écriture?) La police de Poitou est très bien http://forums-enseignants-du-primaire.com/...c=57580&hl=
isandil Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 bonsoir, j'ai bien téléchargé les écritures mais après ça ne me propose pas l'installation....là, je suis sur un casse tête! comment faire?
isandil Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 bon alors là j'ai réussi avoir THE police mais sur pad et non sur open! grrrrrrrrrrrr tant pis c déjà ça. un grand merci au forum car c'est en furetant que j'ai trouvé LA solution. bizzz isa
Messages recommandés