sam27 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, je suis T1 en CE1 a la rentrée, je voudrais savoir comment faire pour les albums et series, où me fournir, c'est a mes frais ou je peux compter sur la cooperative?? comment ca se passe?? merci d'avance!
pepite100 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 L'argent de la coopérative n'est pas destiné à l'achat de livre. Il faudra utiliser ton budget de classe.
miss bubble Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Il y a peut être aussi des séries à l'école ou sinon il faut penser à la circonscription où on peut emprunter des séries!
sam27 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Merci pour vos reponses, je vais voir dans ma circonscriptions et là où je peux trouver des series merci!
abc123 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 N'oublie pas le cddp; ils ont aussi des séries de livres ou des "valises" : des livres groupés par thème et le bibliobus (chez nous, on peut faire des listes au bibliobus qui nous les apporte à son passage dans l'école). abc123
loreleï02 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 L'argent de la coopérative n'est pas destiné à l'achat de livre. Sauf si ça correspond à un projet ( réaliser un défi ou un rallye lecture, par exemple).
magrou84 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 il y a aussi les bibliothèques de ville (je pense aux grosses villes surtout), et l'OCCE si l'école y est affiliée pour sa coopérative
Messages recommandés