Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment procèderiez-vous en numération pour des élèves en difficulté?

J'explique ma pensée actuelle :

J'ai déjà eu des CP et de mémoire, je sais que pour les nombres supérieurs à 69 de grosses difficultés apparaissent.

Cette année, une partie des CE1 sera faible donc je me demandais s'il n'était pas préférable de travailler :

- les nombres de 0 à 69 en période 1

- les nombres de 70 à 100 en période 2

Tout cela pour bien (re)voir les décompositions, la valeur des dizaines.

N'est-ce pas trop long au vu du programme?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...