Marcus Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, Comment procèderiez-vous en numération pour des élèves en difficulté? J'explique ma pensée actuelle : J'ai déjà eu des CP et de mémoire, je sais que pour les nombres supérieurs à 69 de grosses difficultés apparaissent. Cette année, une partie des CE1 sera faible donc je me demandais s'il n'était pas préférable de travailler : - les nombres de 0 à 69 en période 1 - les nombres de 70 à 100 en période 2 Tout cela pour bien (re)voir les décompositions, la valeur des dizaines. N'est-ce pas trop long au vu du programme? Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant