zofra Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 coucou, j'aimerais savoir si les PE2 de Limoges, Tulle ou Gueret ont reçu leur affectation pour les stages filés. Merci d'avance.
pinshae Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 coucou,j'aimerais savoir si les PE2 de Limoges, Tulle ou Gueret ont reçu leur affectation pour les stages filés. Merci d'avance. Pas encore, pour ma part. Sachant que les dossiers pouvaient être renvoyés jusqu'au 20 août, je ne m'attends pas à une réponse avant le milieu, voire la fin de la semaine prochaine. Bonne fin de vacances!
zofra Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 coucou,j'aimerais savoir si les PE2 de Limoges, Tulle ou Gueret ont reçu leur affectation pour les stages filés. Merci d'avance. Pas encore, pour ma part. Sachant que les dossiers pouvaient être renvoyés jusqu'au 20 août, je ne m'attends pas à une réponse avant le milieu, voire la fin de la semaine prochaine. Bonne fin de vacances! merci de ta réponse. Je suis d'accord avec toi même si j'espère l'avoir avant.
Fraisnette Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 L'année dernière nous avions eu les écoles d'affectations le 26 je crois, par téléphone, la courrier était arrivé plus tard. Aujourd'hui, ils reprennent essayer peut être d'appeler jeudi !
Fraisnette Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je sais que certains le savent !!! A limoges en tout cas ! Alors ça donne quoi ??
zofra Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Je sais que certains le savent !!! A limoges en tout cas !Alors ça donne quoi ?? J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis à Bourganeuf en cycle 2 mais je ne sais pas encore quelle classe. Je pense appeler l'école demain. Sinon je suis contente c'était mon premier voeu.
pinshae Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Courrier reçu hier aussi : PS à Limoges, mon premier voeu!
wilou87 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Zofra normalement tu auras des CE1 à Bourganeuf. J'avais un copain qui avait son stage filé là bas l'année dernière.
Carinel Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Zofra normalement tu auras des CE1 à Bourganeuf. J'avais un copain qui avait son stage filé là bas l'année dernière. je passais pas là par hasard .... et je confirme c'est ces CE1 avec un petit effectif.
zofra Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Zofra normalement tu auras des CE1 à Bourganeuf. J'avais un copain qui avait son stage filé là bas l'année dernière. je passais pas là par hasard .... et je confirme c'est ces CE1 avec un petit effectif. merci beaucoup pour vos renseignements. et wilou87 ça s'est bien passé pour ton copain là-bas l'année dernière?
Messages recommandés