Titia Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 C'est super sympa de ta part Véro !!! Là, tu es sûrement partie !!!! Heureusement qu'il existe des personnes comme toi !!!!! Vive VERO !!!!!
ChannaD91 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 il faudrait prendre en ^photo le panneau de resultat ca irait plus vite lol
Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 moi je persiste à regarder sur le site des fois que les résultats soient affichés...
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 vero est partie pas la peine d'y aller a deux elle habite ou vero ?
Ninouss Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Fais attention à toi Schearleautte si tu y vas ........ en plus, Véro, c'est à St ger qu'elle est partie ? dans ce cas, c'est pas la peine d'y aller aussi ....
cathycrpe Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Cléo et schearleautte, votre calvaire va bientôt finir, vive VERO !!! Cathy
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 elles vt se croiser elle habite ou vero et elle va telephoner a qqun c ca ?
Coccinelle Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Véro:Les filles, envoyez moi par MP vos noms et prénoms (nom de jeune fille si marieé) et je vais à St germain. Franchement Véro, t'es une fille super et ça, ça fait vraiment plaisir Courage à celles et ceux qui n'ont pas encore leur résultat, je trouve ça assez inadmissible (désolée, c'est le mot qui me vient ) de vous faire attendre comme ça pendant des heures, mais tenez bon. Et pour ceux qui ne sont pas admissibles, gardez espoir la chance finira par vous sourire, c'est certain il faut encore persévérer. Vous n'êtes pas nuls, ça n'a rien à voir, c'est un concours et les choses ne sont pas forcément justes. Moi j'aurai les résultats pour Grenoble le 19 et j'ai déjà un noeud dans le ventre parce ce que ça n'a pas marché terrible cryin Je vous embrasse et encore Bravo à Véro pour sa gentillesse et pour son admissibilité! Coccinelle.
Messages recommandés