Cath Lulu Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 les filles, j'en ai des frissons, je croise les doigts pr vous !!!!
cilou_boubou Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Ouahhhhhhhh quelle organisation!!!! Je flippe comme une folle et pourtant moi c'est demain! Je vous suit depuis 17h, et franchement, je suis stresser comme si j'allais moi aussi avoir mes resultats grace à Vero! Vraiment ce forum est formidable!
cathycrpe Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Azerty, quand tu auras Véro au téléphone, dis lui de dire bonjour au Monsieur en pyjama, que c'est le mari de schearleautte !!!
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 schearleautte : si ton mari arrive av vero, tu me diras..... pcq 23h c bientot...
lilie2fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bravo les filles !!!! c'est trop fort !!! pour les photos, quelqu'un du site avait pris en photo les panneaux des résultats d'admission l'année dernière lol pensez bien à donner vos noms et prénoms pour vero (et nom de femme mariée aussi) pasque c'est par ordre alphabétique sur les panneaux
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Azerty, quand tu auras Véro au téléphone, dis lui de dire bonjour au Monsieur en pyjama, que c'est le mari de schearleautte !!! les filles vous êtes géniales : vous arrivez même à me faire rire !!!!! j'ai la patate maintenant ! ON VA TOUTES ETRE ADMISSIBLES j'y crois !!!!!
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 bon 1ere personne a st germain : il previent tout le monde , un ?
CRI Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je suis désolée mais internet bug aussi. Les résultats ne sont toujours accessibles.
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 bon alors ?????????????????? toujours rien.... et mon mari qui n'appelle pas ! beuh ! j'en ai marre ! j'ai mal partout ! c'est pas une vie ça ! je m'en souviendrai ! Merci à l'organisation de l'éducation nationale !
cathycrpe Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 VITE le cyber café de Cléo va fermer dans 20 minutes !!! Cathy
claire95 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 ça devient insoutenable là... quel stress!!! en tout cas pour Vero "HIP HIP HIP HOURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
azerty Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Promis , dés que j'ai Véro au tél, je transcrits les résultats qu'elle me donne. (bon j'ai pas l'adsl )
Messages recommandés