cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 accouche pas sharleutte !!! reste calme qd meme.... personne sait ou habite vero ? pcq là va fé longtemps qu'elle est partie qd meme...
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 cléo si tu veux, tu peux me donne ton numéro de portable ou de tel et si le cyber café ferme avant tes résultats je t'appelle sans faute !
luroan Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Il n'y a aucun moyen pour avoir les résultats sur le site de l'académie? C'est vraiment n'importe quoi
cathycrpe Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Si ça continue, Cléo va se retrouver à la porte du cyber et Schearleautte à la maternité !!! Et nous on va rester toute la nuit devant notre écran !!! Je veux pas me coucher avant d'avoir les résultats !!! Je suis déjà en pyjama (comme le mari de schearleautte !!!), donc prête à plonger dans les bras de Morphée !!! VITE !!! Cathy
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Il n'y a aucun moyen pour avoir les résultats sur le site de l'académie?C'est vraiment n'importe quoi c'est n'impote quoi !!!!!! heureusement qu'on se sert les coudes !!!!!!
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 le monsieur du cyber il a passé la serpilliere sous mes pieds deja....
Ninouss Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 ce qui me fait marrer, c'est les nouveaux arrivants sur le forum qui dans quelques temps liront ce long post et n'y comprendront absolument rien !!!! mais dans le feu de l'action, c'est mieux qu'un film, émotions garanties !!!!
West Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 je vois que rien ne change...l'an dernier aussi on a eu des problèmes avec le minitel... pour répondre à jenesaispuqui Véro habite dans mon coin est nous sommes à 30 min de l'iufm de saint germain...patience ! à ce propos Véro : allez ! fonce pour les oraux !!!! et pour tous les autres aussi bien sur !!!
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 tioujours rien elle habite en region parisienne vero ?
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Cléo va se retrouver à la porte du cyber et Schearleautte à la maternité !!! ce serait le pompom !!!! et encore..... j'ose pas imaginer si les résultats sont...mauvais.... cryin cryin cryin
Messages recommandés