Aller au contenu

Résultats Versailles disponibles !!!!


Hubert

Messages recommandés

Je sais que je suis admissible mais qu'est-ce que ça m'agace de ne pas voir mon nom ni sur minitel, ni sur internet!!! :wub: En tout cas, felicitations aux admissibles et un sincére desolée pour les autres!

Savez-vous qd est-ce qu'on connaitra les dates des autres epreuves?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    53

  • AubergineFelee

    39

  • natty22

    37

  • schearleautte

    34

Je viens de lire les pages qui me manquaient depuis hier soir !

Bravo à toi Véro, c'est si gentil : hip hip hip hourra !!!!!

Et bravo à l'homme au pijama !!!!!

Quelle histoire, j'en redemenderai presque car il y a tout : suspens, aventure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai quitté hier soir dans le feu de l'action completement stressée, j'ai rattrapé mon retard ce matin en lisant vos posts.....quelle histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bravo à l'homme au pijama !!!!!

Je n'ai pas pas fait la connaissance de l'homme en pyjama :( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer le site de versailles pour voir si une de mes amies a réussi ca marche toujours pas c'est dingue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! Quelles aventures! ;)

Si j'avais su, j'aurais pris vos noms à toutes en allant voir les résultats à Antony hier soir... Mais j'imaginais pas une seconde que le site resterait planté aussi longtemps....

En tout cas, félicitations à tous les admissibles et, encore une fois, une pensée très très affectueuse à ceux qui ne le sont pas: c'est dur, mais je suis sûre que dans quelques jours ça ira mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations vero et bravo de ton dévouement!!

merci à toutes celles et ceux (le monsieur en pyjama) qui ont aidé les "sans-minitel" (j'en fait partie)

félicitations à tous les admissibles!!

pour ceux qui ne le sont pas ACCROCHEZ-VOUS!!!! n'abandonnez surtout pas!

une pensée toute particulière pour Courage, Vévé et Chlaquette (que j'ai eu le plaisir de rencontrer), que poitiers, toulouse et montpellier vous soient favorables!! :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de concours où l'on rencontre une telle solidarité: BRAVO les filles (et le monsieur en pyjama :D )!!!

Félicitations à tous les admissibles (en espérant être bientôt dans votre cas) et bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:Bonjour,

je tiens à vous dire que je ne suis vraiment pas déçue de faire partie de ce forum et moi aussi je tiens à remercier :wub: toutes les personnes qui ont regardé sur minitel mais surtout merci à Véro de m'avoir annoncé la bonne nouvelle car sinon je crois que je serai déjà morte.

Le site des résultats sur le net est affiché sauf que malgré tout j'arrive pas à y accéder.

Bisous et bon courage à tous!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retourner sur le net, ca marche toujours pas... comment tu as fait stefany pour avoir une page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaelle

si tu veux donne-moi ton numero de candidat, ta date de naissance et ton concours (externe/interne) et je peux vite regarder si le site minitel remarche....;

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Idem que beaucoup d'entre vous: heureuse de faire partie de ce forum :wub:

Je ne sais pas si tu as vue ChannaD91, mais Stefany est une fée sc(rr) , ça joue beaucoup je crois! :D

Anaëlle, laisse ton nom, prénom, numéro de matricule et date de naissance. Les personnes au précieux minitel ne devrait pas tarder à arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...