Aller au contenu

Résultats Versailles disponibles !!!!


Hubert

Messages recommandés

Nom de jeune fille :)

Au fait, vous savez quoi, sur le site de l'académie de Versailles et de l'IUFM, maintenant ils le disent carrément:

Pour le 12 juillet, c'est minitel ou affichage! L'adresse internet a été supprimée...

Où est-ce qu'ils disent ça ??? Je n'arrive pas à trouver.

Tu peux me mettre l'URL, s'il te plait ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    53

  • AubergineFelee

    39

  • natty22

    37

  • schearleautte

    34

del-leeloo261

Enfait, ils ne le "disent" pas mais, avant dans leur rubrique "résultats", ils avaient inscrits 3 points: par voie d'affichage, minitel et l'adresse du net, et là, le 3ème point a disparu... :rolleyes: Bizarre...

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

D'ailleurs, pas étonnant : je crois que la page complète des résultats a été visible sur Internet pendant 5 minutes, pas plus. J'ai passé la matinée d'hier à essayer d'y accéder, ça a marché une seule fois, et j'en ai tout de suite profité pour faire une copie complète sur mon PC. Depuis, impossible d'y retourner.

C'est incroyable, et consternant, de la part d'un organisme d'état de ne pas être en mesure de faire fonctionner un site Internet...

Ce n'est quand même pas sorcier. Et je sais de quoi je parle.

Bon, évidemment, il faut être en mesure de supporter plusieurs milliers de connexions simultanées, mais quand même, ça se fait.

D'ailleurs, ça se fait bien sur minitel. Evidemment, si leurs informaticiens ont été embauchés il y a 20 ans, et n'ont pas eu de mise à niveau de leur formation, ils en sont probablement restés au bon vieux matériel qu'ils maîtrisent depuis des lustres...

Consternant, je vous dit.

Et inadmissible, quand on pense aux candidats qui ne possèdent pas ce fameux matériel ultra-moderne que représente le minitel, et qui habitent un peu loin de l'IUFM pour pouvoir facilement s'y rendre.

Pour le 12 juillet, je sens que ça va être terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben esperons qu'il y aura de gen,tilles personnes pour nous copier coller la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Et bien moi, depuis hier...je cherche à acquérir un minitel :(

Et bien sur, sur e-bay et compagnie, on me dit d'aller voir dans les musées! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on pourra toujours aller se promener à St Germain en pyjama :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je veux bien faire le relai téléphone de nouveau si ça peut rendre service à quelqu'un. On s'en est bien sorti avec Véro, non? :D

Pis de toutes façons, je pense que je remonterai le 12 juillet. Comme je pourrais, ce sera plus simple... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Tu remontes avec un gateau alors, car on pourra, à défaut du concours, fêter mes 22 ans :P

Puisque c'est à 10h00, tous rdv en pyjama à l'iufm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on fait comme ça: tous en pyjama devant l'iufm et avec un gâteau et 22 bougies!!!

Mon dieu, comme j'ai l'impression que mes 22 ans sont loin... c'est triste de dire ça à 26!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
Ok, on fait comme ça: tous en pyjama devant l'iufm et avec un gâteau et 22 bougies!!!

Mon dieu, comme j'ai l'impression que mes 22 ans sont loin... c'est triste de dire ça à 26!!!

Effectivement!

22 ans, ça fait deux 2, donc 2 fois plus de chance que l'an passé ou l'an prochain d'être en PE2 Cette année, c'est mon année :P

Je suis en train de batailler pour trouver un minitel... bah, c'est pas gagné <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... avec l'envol d'internet, c'est un ch'ti peu démoder les minitels... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...